|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RAM 512 Mo DDR PC3200 de marque PQI [Vendue ] |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | VDS sur PARIS en mp.
Message édité par posthuman le 19-02-2004 à 12:05:19 |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 21:45:10 |
okgil Transactions (0) | salut,
|
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) |
Message édité par posthuman le 16-02-2004 à 22:37:58 |
|
|
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | allez les forumistes... elle est belle ma barette, elle est fraîche... |
|
RAMBO le PRO Transactions (0) | elle est trop cher je pense |
okgil Transactions (0) | ok ça marche |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 12:48:26 |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Tjs en vente, on continue !!! |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
titaniuns Transactions (0) | Encore en vente ? |
Message édité par posthuman le 19-02-2004 à 10:41:39 |
Message édité par bigoudi33 le 19-02-2004 à 10:51:15 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
archos Transactions (0) | Si vous trouvé pas d'arrangements, je suis preneur a 55? sur paris posthuman |
Message édité par bigoudi33 le 19-02-2004 à 10:56:50 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
archos Transactions (0) | oki bigoudi no prob j ai prevenu le vendeur de voir avec toi avt tout |
archos Transactions (0) | podkoi |
archos Transactions (0) | ME TOOOO moi en fait il m en fo 2, lool tu veux po 2*256 mo pc 2700 pQI des fois?? |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Bon c'est pas compliqué :
|
archos Transactions (0) | sorry bigoudi, j attends ton mp posthuman |
archos Transactions (0) | sorry c conclu |
|
archos Transactions (0) | au fait post ca fais 12? de - vu que le prix c now 67,loooool |
archos Transactions (0) | tu peux me donner les N° de chip svp |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | J'ajoute que dorénavant les gens qui ont des pseudos moisis genre radin-des-bois1 ou bigoudi33 ça m'inspire pas confiance ! |
|
hachim93 Transactions (0) | elle passe en dual channel sur ma p4p800 deluxe car j'ai peur qu'elle soit pas compatible avec cette carte mere |
hachim93 Transactions (0) | merde j'avais pas v que c'etait une seule barette excuse |
|
hachim93 Transactions (0) | oui je m'emmele les (pinceaux)touches |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] Abit nf7 et 256 DDR PC 3200 de Marque | [Vds] PC complet xp1700 512 DDR Graveur/DVD 450? |
[VDS][PARIS] KT3UltraARU, MSITi4600Vivo | [VDS] 2*256 PC3200 Kingston Value Ram |
[VDS] Stylocam-Webcam 20? (pics inside) | [VDS] Objectif Canon 300 f/4 L IS USM ** Vendu** |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RAM 512 Mo DDR PC3200 de marque PQI [Vendue ] |