je vend un objectif Canon pro, le 300mm f/4 L IS USM.
donc, c'est un objo stabilisé avec retouche manuelle du point, un objo pro, quoi !
Acheté chez Objectif-Bastille, environ 1 an 1/2.
cet objectif est protégé dans un étui dur en cuir noir extérieur et velour rouge intérieur, avec une bandoulière.
le pare-soleil est intégré :
Le prix : 1100 ? fdp out (ou à voir, je me déplace souvent)
Dis _jad_ maintenant tu peux nous le dire. Tout le monde se pose la question. Est-ce que ta bretonne était en train de lacher un pet quand tu as pris cette photo ?
ca ferra parti du genre de trucs que je me payerais quand je pourais.... Me faut du fric moi!! (bah surtout quil me faut lappareil pour aller avec avant)
même pas eut le temps de mettre un peu d'ambiance ... ça a été rapide ...
---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
c'était surtout pour upper car lorque j'ai vendu mon Sony Jad il avait upper comme un fou
---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
---------------