bon, 2 3 petites choses au point
1) je peux retrouver la facture, mais c'est pas sur. Dans ce cas la, 1 des barretes est peut-etre encore garantie, l'autre ne l'est pas because déga physique dessus. Je m'explique : il y avait un défaut d'origine : une piste mal collée. Et quand j'ai mis la ram dans le slot, la piste a été coupée. (au passage, ça a tué la mobo mais bon ...) Une piste a été recollé par un forumeur (grimpsound, que je remercie encore) et now la ram marche impec. Le seul pb, c'est que l'on voit un peu la soudure et que cela ne passe pas en SAV. Je suis qqu de sérieux, je ne vendrais pas si la RAM ne marchait pas . (cf ma config pour mes achats/ventes)
2) Sinon, c'est des puces Winbonb BH5 sur PCB ADATA. c'est des PC3200. pour ce qui est de l'o/c, je peux pas me prononcer. C'est vrai qu'il me semble qu'elles montent moins haut que les 256. En tout cas, elles tiennent sans pb le 200 en 2-2-2-11 sur NF7 et 2.8V (j'ai pas essayé moins)
3) Pour l'instant, c'est une estim, donc pas de propal ... cf regles.
Si jamais je peux me faire un peu d'argent avec, alors peut-etre que je vends. par exemple : à 140?, je garde.
Message édité par PeK le 17-02-2004 à 13:25:20
---------------
PeK