|
Auteur | Sujet : [VDS] DD Scsi prix imbatables (photo) [Tout a été vendu!] |
---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 17:47:14 |
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | 10000tr/min en IDE ça existe? --------------- yvele n'est plus. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | en serial ata, les raptor |
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | tampis, j'ai pas d'ATA.. --------------- yvele n'est plus. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ATA = ide
|
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | ben j'ai pas d'ATA moi jte dit.. --------------- yvele n'est plus. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | pas cher pour du SCSI.....!!!!!! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | merci pour le up trofub ! |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 12:55:27 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | mais nan chui là moi |
homecinematroc Transactions (0) | Merci pour ton offre pour la 29160 je verrai car la j'ai trop dépenser, va falloir attendre fin janvier voir la vente de ma caisse.
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | UUUUUUUUUUUUUUUUUuup ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
|
|
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Les 18,2 go Compaq j'ignore leur date fabrication, rien est indiqué sur l'étiquette, ils proviennentt d'un serveur et je les ai utilisé en Raid 0 pendant 6 mois avant de passer à un raid de plus grande capacité.
|
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Dernière semaine de mise en vente après quoi les DD seront mis à la cave na ! |
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | à la cave? c'est à dire? --------------- yvele n'est plus. |
veliakov Transactions (0) | intéressé par les ultrastar, j'ai plusieurs questions :
Message édité par veliakov le 30-12-2003 à 03:35:35 |
aspegic500mg Transactions (0) | Si quelqu'un cherche une carte scsi pas cher, j'ai une 19160 qui ne me sert pas (j'ai une 29160 dans le pc), je la vends 75? fdpin (colissimo bien rembourré)
|
xanthe739 Transactions (0) | up de soutien d'un autre sac à vin
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Merci Aspegic de ton aide !
Message édité par gmo le 30-12-2003 à 10:28:16 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Ce sont des IC35L036UWPR15-X ?
Message édité par meulator le 30-12-2003 à 12:00:50 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
veliakov Transactions (0) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | "veliakov" ta réponse laconique sous-entend que tu te retires je suppose ? Sans aucun doute à cause des termes parfois ironiques de ma réponse? Je pensais que tu avais compris que si je trouvais les termes de ta proposition un peu trop "dirigistes" voire inquisiteurs pour ne pas dire suspicieux ils m'apparaissaient malgré tout raisonnables. Message édité par gmo le 30-12-2003 à 13:38:22 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | euh moi suis tjs intérréssé à la rigueur ou je eux bien jouer le role de cave |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | juicy crois moi tu restes le plus cool dans cette histoire le seul problème et les modalités de transactions que tu proposes sinon tu mérites les DD sans conteste ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Message édité par Juicy le 30-12-2003 à 13:41:33 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Yop t'as pas répondu a ma questions, sont-ce bien des IBM IC35L036UWPR15-X ??
Message édité par meulator le 30-12-2003 à 13:45:54 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
veliakov Transactions (0) |
|
henri47 Transactions (0) | Il y a eu beaucoup de discussions dans ce topic, parfois passionnée voire "échauffée". Mais il ne me semble pas que l'on ait évoqué l'essentiel : les disques IBM vendus ici bénéficient-ils de la garantie constructeur par la procédure RMA (elle est efficace et somme toute assez rapide : je l'ai expérimentée). Je m'intéresserai à ces disques après l'avoir vérifié mais les photos en tête du topic ne permettent pas de lire les SN et PN des disques (que je pense être des DDYS). Le vendeur qui dispose de ces disques pourrait-il nous indiquer ces informations ou mettre sur le forum une photo lisible des étiquettes des deux disques (ce serait encore mieux). J'ai l'habitude des disques IBM et je pourrai aussitôt vérifier s'ils sont OEM ou non et de quel garantie ils bénéficient. Les discussions qui portaient sur les vertus comparées du SCSI et du IDE ont en effet oublié de parler d'une différence importante : la durée de la garantie et le MTBF qui ne sont pas les mêmes en SCSI et en IDE. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. C'est un beau pays. Car tout marche bien en Théorie. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | moi je veux bien des réponses à mes questions --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | "Meulator" difficile de te répondre précisément ma tour étant très bien ventilée, au toucher je n'ai pas constaté de T° particulièrement élevée et SpeedFan indique une T° cpu de 41/42° et 30° pour les DD IBM du temps où ils étaient sur mon PC.
Message édité par gmo le 30-12-2003 à 14:51:44 |
Publicité | Posté le |