|
Auteur | Sujet : [VDS] DD Scsi prix imbatables (photo) [Tout a été vendu!] |
---|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 15:28:57 |
M300A Transactions (0) |
*
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Allez pas de pollution up pour ce matos pas cher,
|
M300A Transactions (0) | Oui mais heu
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | * "albibak", pas de carte à vendre pour le moment mais tu peux en trouver des pas chéres en occasion ! |
M300A Transactions (0) | Oui mais bon le papa nowel si y a moyen il voudrai bien du Nforce Dual Channel
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
|
morrigan S'ils te mordent Morlaix.Transactions (0) | combien pour un seul HD IBM ? |
Message édité par gmo le 24-12-2003 à 14:25:38 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Moi ca me tente bien si tu me trouves une carte appropriée |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 15:43:21 |
Message édité par gmo le 24-12-2003 à 16:42:22 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Le truc c'estq ue je ne maitrise pas le scsi, et j'aurai aimé me faire un raid :s |
==> Comme moi au début, j'ai appris tout seul !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Message édité par gmo le 24-12-2003 à 17:32:54 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | up pour GMO et en + le scsi en multitâches c'est la Rolls . |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | si y'a moyen de te regler ça en 2* avec le premier chèque encaissable vers le 15/01 ==> je prend à ton prix! MP moi |
homecinematroc Transactions (0) | ha les 2 de 18 m'aurais plus mais bon ma 2940 va plus suivre avec les 4 que j'ai déjà deçu |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
homecinematroc Transactions (0) | Ouais mais trop chère non ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | * "juicy" en X2 avec un 1er chèque au 15/01 !!! désolé non car c'est c'est plus du X2 si la 1ere échéance est dans 3 semaines, le principe est tjs un chèque dès la commande les autres ensuite.
Message édité par gmo le 25-12-2003 à 18:12:58 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Le 15 été le pire des cas, ça aurai pu etre un poil avant (2semaine au lieu de 3 mais ça je peux pas le garantir):jap:
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Désolé Juicy mais un 1er paiment le 15/01 signifie un second paiement le 15/02 soit dans presque 2 mois ! |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | hmmmm oki sinon bah je te pt'en prend et si l'autre n'es po vendu entre temps, je te prend le 2e comme ça koik'il arive les 2 sont vendu |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Merci mais je n'ai aucune garantie dans l'histoire ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ben déjà un dd de vendu et je suis loin d'etre un inconnu sur ce forum
|
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) | toujours en vente les disques la? --------------- yvele n'est plus. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Oui Mr Yvele toujours en vente bien calés dans leur coffret en plastique rigide et dans un carton rembouré de mousse prêt à partir... Message édité par gmo le 26-12-2003 à 10:58:57 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | bonjour juicy et merci pour le up |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | No pb
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | que veux-tu dire par "j'aurais tes DD" ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | 90 € pour une 29160 ! Bon prix laisse toi tenter homecinematroc Message édité par gmo le 26-12-2003 à 15:53:52 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | bin koi? ca coute 200? neuf, et la mienne est sous blister... je peux faire un effort mais pas bcp! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | c'est ce que je dis ton prix est bon ! |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Publicité | Posté le |