|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DD Scsi prix imbatables (photo) [Tout a été vendu!] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ==> 2 DD IBM 36go/10 000t mn/ Scsi 3-U160/68 pins Lvd/Se : 180€ > 160€ fdpin le lot c'est même pas le prix d'un seul neuf ! VENDU à henri47
Message édité par gmo le 31-12-2003 à 12:20:44 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 12:02:43 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | dommage que j'ai arreté le scsi |
|
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
bin j'ai essayer le sata et c'est bluffant comme sa tourne fort
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | désolé mais pas d'accord avec toi j'ai fais du Sata....bien certes mais sans comparaison avec du BON matos SCSI, de plus le SCSI soulage la CM et Le CPU ! |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 19:39:47 |
tu croit qu'avec mon P4 2.8C sa me fait une perte de perf ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Côté prix ok avec toi pour le reste je reste adepte des perfs du SCSI, en tout cas chez moi les benches sont clairs ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
bin moi j'ai fait les bench et c'est la que j'ai changer d'avis |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Tout dépend des DD et la Carte que tu avais si déjà t avais pas de carte SCSI Dédié raid et des DD top c 'est clair ça peut se discuter le surcoût ! |
bin ni le sata ni le scsi etait en raid, le scsi est une ibm sur une 39160 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Là je comprends mieux car je ne fais que du raid et le raid SCSI y a pas photo !
|
yep UP UP UP |
janus_75 Transactions (8) |
|
digitorum Transactions (0) | gmo, j'ai dd 36 d'IBM et il fait un bruit un peu bizarre comme de pompage de temps en temps, on m'a dit que c les tetes qui se realignent ou je sais pas, les tiens font ils un petit bruit bizarre de temps en temps ? (je veux dire c ptet normal ou ptet un defo du mien) |
nan un 15kt |
janus_75 Transactions (8) | idem pour un 15K |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je ne suis pas là pour débattre du SCSI vs Sata faites comme bon vous semble ! |
digitorum Transactions (0) |
|
janus_75 Transactions (8) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Pas grave on s'habitue sur le forum et puis c'est pas dans tes habitudes ! Message édité par gmo le 21-12-2003 à 15:48:10 |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Allez profitez de cette super affaire avant qu'ils soient vendus ! Prix bien entendu négociables et échange possible éventuellement (téléphone portable, CLé USB MP3....)
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | NOn non pas vendu JoWiLe ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | "Allez allez pas cher pas cher on en profite !"
|
|
M300A Transactions (0) |
|
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gor123 Transactions (17) | ya un test sur hfr, raptor vs scsi.
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Putain vous êtes lourds les mecs ! Message édité par gmo le 23-12-2003 à 14:29:52 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Tu vends la carte qui va avec
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |