|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
m0billard Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 13:00:58 |
m0billard Transactions (61) | J'ai mis à jour ce que j'avais en stock, il me reste plus grand chose --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Dylsexiuqe Transactions (8) | |
m0billard Transactions (61) | Hello, ça m'embête un peu d'en vendre une seule sachant qu'il m'en restera qu'une après, généralement les gens les prennent par deux donc j'aurais sûrement du mal à revendre l'autre --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
b00merang Transactions (23) | Salut,
|
m0billard Transactions (61) | 35€ fdpin pour le lot ? --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Malix81 Transactions (52) | Hey! Message édité par Malix81 le 23-06-2020 à 12:43:58 |
m0billard Transactions (61) | Non merci --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
b00merang Transactions (23) |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 12:53:41 |
Dylsexiuqe Transactions (8) | |
Dylsexiuqe Transactions (8) | Si le Sk Hynix ne sont pas vendus et que tu es prêt à faire la même ristourne sur elles, ce sont celles que je préfère |
Malix81 Transactions (52) |
m0billard Transactions (61) | @b00merang désolé 35€ fdpin ça me semble déjà correct, à toi de faire un geste également
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
b00merang Transactions (23) | va pour 35 |
m0billard Transactions (61) | ça roule je t'ai mp --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Dylsexiuqe Transactions (8) | Allé c'est bon pour les Nanya on reste ainsi et tout le monde est content. On passe en MP. |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Deton@tor Transactions (24) | Hello, bien reçue la RAM, emballage nikel et RAM parfaite (elle est neuve en fait ? )
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
-M2k- Transactions (318) |
m0billard Transactions (61) | Non merci, je ne suis pas sûr que tout soit uniquement une histoire de MHz, ce serait trop simple sinon, surtout que tu compare un processeur orienté pro/serveur à un processeur "gaming" et multimédia Message édité par m0billard le 26-06-2020 à 09:33:02 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
-M2k- Transactions (318) | Oui enfin il faut remettre les choses dans leur contexte quand même...parce que parler Gaming pour un CPu de 3eme Gen, faudrait pas abuser ^^
Message édité par -M2k- le 26-06-2020 à 11:53:09 --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
m0billard Transactions (61) | Y a rien à remettre dans le contexte, les 3770 sont toujours très bon aujourd'hui comme les 4970 d'après ou même encore le 2700 de la génération d'avant
Message édité par m0billard le 26-06-2020 à 12:16:15 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
-M2k- Transactions (318) | C’est pas un achat urgent je trouverais bien un CPu adapté et ce sera un 1270 si je trouve pas.
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
m0billard Transactions (61) | Tu devrais partir je pense --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
-M2k- Transactions (318) |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
m0billard Transactions (61) | Ecoute, tu as fait ta proposition, j'ai refusé et j'ai été cool avec toi, maintenant si tu pouvais arrêter de polluer mon topic ce serait cool, encore un message et je contacte un modérateur --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
maxime5723 Transactions (76) | Hello,
|
m0billard Transactions (61) | Hello, oui bien sûr --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
maxime5723 Transactions (76) | 60€ in possible ? C'est pour le petit il est un peu limite en budget.
|
m0billard Transactions (61) | On coupe la poire en deux ? 65€ in et c'est good --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
maxime5723 Transactions (76) | Ok si bien emballé. Je te MP. |
yondaime_83 Force et HonneurTransactions (13) | Salut mobillard. Apres bcp de retard, j ai enfin testé les 2× 4go ddr3 1333mhz de marque hynix. Ras tout fonctionne bien, je te fait le feed qui va bien. Merci |
litakely Petit LitaTransactions (135) | Hello, je prendrai un autre i7 3770 à 65€in aussi si ok |
m0billard Transactions (61) | @yondaime_83 nickel, merci à toi !
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] supprimé | [VDS]Ventilos + refroidisseur PC portable |
[Vendu] | [ACH] Xeon / i7 / i5 LGA 1156 (Nehalem !) |
[VDS] ventirad cryorig h7 ultra (baisse de prix) | [VENDU] Mate 30 Pro |
[VDS] Gigabyte Vega 56 gaming OC | [VDS] Pièces PC |
[VDS] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |