|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
m0billard Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 18:06:20 |
cyberfred91 Transactions (66) |
valpariso Transactions (200) |
cyberfred91 Transactions (66) | Sur l'autre topic, tu as pris un lot, et si tu ne te desistes pas, ben je ne l'aurais pas.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
valpariso Transactions (200) | c'est pas moi c'est driatick et si j'avais eu ce lot je n'aurais pas pris sur l'autre --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (200) |
Message édité par valpariso le 16-05-2020 à 18:49:33 --------------- DIVERS |
cyberfred91 Transactions (66) |
m0billard Transactions (61) |
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
cyberfred91 Transactions (66) | Bon si il en reste un, je t'en prends un.
m0billard Transactions (61) | Je met tout à jour dans la soirée ou demain puis je te tiens au courant --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 19:14:38 |
cyberfred91 Transactions (66) | Super!
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
lagaffe67 Transactions (471) |
litakely Petit LitaTransactions (135) | T'as combien de i7 dispo ducoup? j'en prendrai bien 1 ou deux avec les 4 barrettes en 1333Mhz |
m0billard Transactions (61) | Techniquement il m'en reste 2 mais quelqu'un en mp en voulait un mais il veut payer par chèque et moi je prend pas, donc j'attend de voir --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
lagaffe67 Transactions (471) |
--------------- Topic Vente Hardware |
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168) |
--------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
litakely Petit LitaTransactions (135) | Bah si ça ne se fait pas et qu' il y en a deux dispo, je le prendrai bien avec les barrettes comme dit plus haut ^^ |
m0billard Transactions (61) | Ah bah fred au-dessus m'en prend un, donc il m'en reste un mais qui est potentiellement réservé par rambo qui voulait payer en chèque j'attend de voir si il peut faire autrement Message édité par m0billard le 16-05-2020 à 22:53:24 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
litakely Petit LitaTransactions (135) | Okok j'attend si ça évolue alors ^^ |
cyberfred91 Transactions (66) | MP et paiement envoyé.
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | La ddr3 1333 est dispo les 4 stick à 5€/u?
Message édité par schpounzzz le 17-05-2020 à 00:39:36 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
m0billard Transactions (61) | Non merci XTR3MKILL3R, il ne me reste plus grand chose je pense que ça peut partir au prix que j'ai affiché
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 20€ in le lot? 4x4? Jouable? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
yangban Transactions (50) | Salut ton i7 4790 est dispo? |
m0billard Transactions (61) | schoupnzzz, si tu parle des barrettes Hynix 4GB 10600U 1333MHz oui c'est jouable pour 20€ fdpin, je te laisse me mp --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (61) | Oui il me reste un 4790 de dispo mais il me semble que @litakely en voulait un, donc j'attend de voir si il revient sur le topic sinon je te le vend Yangban --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
apoflo06 Transactions (7) |
litakely Petit LitaTransactions (135) |
|
apoflo06 Transactions (7) |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (61) | 110€ fdpin c'est good pour moi, je te laisse me mp, par contre je pourrais pas expédier avant lundi prochain --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] supprimé | [VDS]Ventilos + refroidisseur PC portable |
[Vendu] | [ACH] Xeon / i7 / i5 LGA 1156 (Nehalem !) |
[VDS] ventirad cryorig h7 ultra (baisse de prix) | [VENDU] Mate 30 Pro |
[VDS] Gigabyte Vega 56 gaming OC | [VDS] Pièces PC |
[VDS] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |