|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
m0billard Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 15:22:35 |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | Re,
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
m0billard Transactions (61) | Allez 35€ fdpin et c'est good --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Salut!
--------------- Ancien feed |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) |
Message édité par lembzzz le 10-06-2020 à 10:00:49 --------------- Mon Feed |
m0billard Transactions (61) | @wildcat24 je te propose 65€ fdpin comme la personne avant toi
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (27) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 10:37:54 |
m0billard Transactions (61) | @patouille73 je te propose 65€ fdpin comme je l'ai fait il y a 30min deux messages au-dessus --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
|
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | les 2 CPUs bien reçus Message édité par fanboy34 le 11-06-2020 à 13:24:57 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
yondaime_83 Force et HonneurTransactions (13) | Salut. 2 fois 4 go 10600 réceptionné à la maison par Mme. Ce weekend je rentre, test et te fais le feed. Thanks |
tsinapath Transactions (54) |
|
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) | Barrettes reçues!
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
m0billard Transactions (61) |
Message cité 1 fois Message édité par m0billard le 13-06-2020 à 20:47:54 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
|
m0billard Transactions (61) | Autant pour moi c'est bien i7 3770 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Deton@tor Transactions (24) | Hello, Juste par hasard, aurais-tu déjà fait tourner ta RAM sur du chipset x58 ? Y a t-il des différences entre les 2 ? (timing, simple/double face, tension, low profil ? etc.) Je te remercie Message édité par Deton@tor le 16-06-2020 à 20:35:18 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
m0billard Transactions (61) | Houla tu me pose une colle j'avoue
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Deton@tor Transactions (24) | D’accord, et aurais-tu la référence sur l'étiquette pour la Hynix et Micron stp ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
m0billard Transactions (61) | Bien sûr
Deton@tor Transactions (24) | Je te remercie pour l'info Elles sont identiques en perf d'après les datasheet, je te mets les liens ça pourra servir pour tes futurs acheteurs. Micron: MT8JTF51264AZ-1G6E1 SK Hynix: HMT451U6AFR8C-PB
Message édité par Deton@tor le 17-06-2020 à 01:31:21 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
m0billard Transactions (61) | Allez c'est good pour moi 50€ fdpin pour 6 SK Hynix
FlutterKrok Transactions (85) | Salut, 2 barrettes micron ou sk hynix à 20in jouables ?
|
m0billard Transactions (61) | Hello, oui c'est jouable pour 20€ fdpin mais malheureusement je n'ai plus de 10600U --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
FlutterKrok Transactions (85) | ça marche, je t'envoies un MP |
-bren- QuimpéroisTransactions (23) |
m0billard Transactions (61) | Hello, non merci --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
-bren- QuimpéroisTransactions (23) | Je m'en doutais , je me suis donné la nausée tout seul --------------- Mon Topic Achat/Vente/Echange |
m0billard Transactions (61) | 85 fdpin c'est good pour moi, je te laisse me mp --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] supprimé | [VDS]Ventilos + refroidisseur PC portable |
[Vendu] | [ACH] Xeon / i7 / i5 LGA 1156 (Nehalem !) |
[VDS] ventirad cryorig h7 ultra (baisse de prix) | [VENDU] Mate 30 Pro |
[VDS] Gigabyte Vega 56 gaming OC | [VDS] Pièces PC |
[VDS] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment |