Reprise du message précédent :Ajout !
Up !
Ajout disque dur !
- CPU Intel G1610 pour 25€out presence de facture et date d achat du Intel G1610 version boite
Bonjour, Je suis intéressé par la RAM, aurais-tu un lien décrivant les specs de ta ram ? merci
Je l'ai acheté le 2 Septembre 2013 et j'ai la facture et la boite.
Sur une barrette il y a marqué : DDR3-1600 PC3-12800 CL7-8-7-24 1.5v (
Ecran réservé sur lbc
Ok je te propose 25€ FPDIN
Intéressé par la config tu as des factures?
Alors j'ai les factures du processeur, de la carte mère, du boitier, de l'alimentation et peut-être du disque dur
C'est pour un pote je pense qu'il prendrait le lot sans le ssd et le 2to. Je lui en parle, ce serait quoi ton prix pour ce lot FDPin?
Le SSD 40Go est toujours dispo ? Je serai fortement intéressé stp
Comme dit par MP, 200€in
Oui oui il est toujours dispo
Merci pour la réponse, mais je suis sur une autre opportunité (un SSD 128 en main propre sur Paris)
Hello , Je serais interresse par : - Carte mère MSI B75IA-E33 50€out - CPU Intel G1610 pour 25€out - RAM G.Skill RIPJAWS X 4go (2*2) pour 25€out Combien avec les fdp ?
Je te recontacte si flagadadim (topic Toulouse) se désiste Up !
Up !!
Le boitier Node 304 il est un peu négociable ?
Ça dépend s'il faut que j'envoie ou pas
Je suis à Toulouse, donc on peut transactioner en mp
J'étais prêt à négocier pour les frais de ports mais donc la du coup, pas trop vu que neuf il me semble qu'il est à 75€ et vu qu'il date de septembre il est comme neuf.
il est en bon état ?
Je dirais comme neuf.Je ne suis pas chez moi pour vérifier précisément , je regarderai mardi.
Ok, si c'est nickel, j'peux te le prendre dans la semaine
Ok ça marche. Je te tiens au courant Bon ben Node 304 réservé pour didizebest
Disque dur et alimentation réservée sur le topic Toulouse et écran vendu sur leboncoin.
Alors je l'ai à coté de moi et oui il est nickel ( y a peut-être une ou deux minuscules rayures)
Carte mère, CPU et RAM vendu à Flagadadim. Up !!
up !!
Le SSD est toujours dispo ?
Oui oui
Up !!!