|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Damienmou (dack46) |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 21:04:12 |
ananit c'est pas fauxTransactions (18) | j'inaugure donc ce feed tout frais
--------------- ventes - feed |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | 2nd
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
noxee Transactions (31) | M'a acheté un SSD Intel x-25 v.
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
davids Transactions (204) | vente d'une carte son creative X-fi a damienmou
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
davidbang Transactions (2) | vendeur sérieux
|
Radeon24 Transactions (6) | Acheteur sérieux et sympa, rien à redire . |
fabd21 fabcilolTransactions (23) | Achat d'un DD F3 500go, transaction impeccable, produit nickel et très bien emballé --------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 13:38:38 |
Makarov Transactions (0) | Bon vendeur , achat d'une Crosshair III , très bien emballée avec tout le bundle complet
|
fxavier34 Transactions (128) | achat d'un hdd F1 640 Go , transaction parfaite . envois rapide et tres bien emballé . le tout avec facture .
--------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
trungbeo Transactions (6) | je lui ai vendu un TG01, très bon acheteur paiement rapide. |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Hep!
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
John C Transactions (10) | Damienmou m'a acheté une carte graphique 9300 GE.
|
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | Achat d'un waterblock pour CPU AMD, vendeur sérieux et rapide, je conseil grandement. --------------- Gigabyte France |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Achat d'un raptor 36Go et d'une 4890 a damienmou.
|
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Achat d'une alim coolermaster et de deux barrettes de ram.
|
fpat Transactions (4) | Achat d'un écran lcd 19 pouces Philips.Vendeur très sympa, bonne communication, sérieux, rapide.Transaction idéale.Merci.
Message édité par fpat le 20-07-2010 à 11:01:09 |
empirehell Ça Roule :)Transactions (44) | Achat d'un SSD X25-V 40go :
Message édité par empirehell le 15-07-2010 à 11:41:02 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
16x_certified Transactions (0) | Vendu une carte wifi a Damienmou, paiement très rapide, très sympa de surcroit, une excellente transaction ! Merci à lui et bonne continuation ! |
ducki Transactions (72) | Achat d'un toshiba TG01, transaction parfaite, bonne communication, vendeur sympa et de confiance!
|
empirehell Ça Roule :)Transactions (44) | Vente d'un Routeur WRT54GL :
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Vente d'une imprimante 4en1 Brother MFC820CW.
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) | Achat d'un écran 17" et rencontre IRL : sympathique et matos conforme.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Vendu à damienmou mon téléphone Galaxy Spica : paiement ultra rapide, communication +++++. bref du bon du bon du bon !!!! merci à une prochaine transac' pas de soucis.... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Headspace Transactions (1) | Vendu une CM Asus P5KPL-CM/1600
|
decyberheist Transactions (47) | Je lui ai vendu un disque dur et de la mémoire. --------------- FEED-BACK |
Emelyss Transactions (53) | "Tentative d'achat" d'un x4 955
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2010 à 14:15:31 J'avais une bonne raison d'annuler la vente : je n'ai toujours pas recu le chèque apres 1 semaine et demi ! C'est peut-etre toi qui est à déconseiller, peut-etre que tu n'as pas envoyé le chèque ! PS : je ne suis pas collégien mais lycéen ! Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 14:16:20 |
decyberheist Transactions (47) | le fait qu'il soit collégien ou lycéen n'a aucun rapport avec son sérieux ou non ! c est du même acabit que "il a un nom à consonance maghrébine je ne veux pas commercer avec lui"
Message édité par decyberheist le 08-12-2010 à 19:56:43 --------------- FEED-BACK |
hainezoo Transactions (9) | vente d'une Leadtek WinFast A7600 GS .
--------------- ★ Achat/Vente ★ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-12-2010 à 14:10:48 @decyberheist : Merci de m'avoir soutenu
|
Emelyss Transactions (53) | Les raccourcis rapides je les déconseille, que cela concerne le racisme ou les situations pour lesquels on ne dispose pas de tous les éléments.
|
decyberheist Transactions (47) | Ce que je voulais dire c est que la majeure partie de ses ventes se déroulent bien et que effectivement tu es le premier, de une à faire des raccourcis rapide, de deux à arriver à des conclusions extremes.
--------------- FEED-BACK |
M@XL@MEN@CE Transactions (20) | Achat sur Noky d'un clavier Illuminated Keyboard et franchement tout s'est bien passé : vendeur sérieux et disponible...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7752_1.htm |
tjkev Transactions (0) | ACHETEUR tres serieux,agreable, cheques envoyé dans les temps |
arnauds775 Transactions (9) | Achat d un ecran 25"
|
raphoun Transactions (4) | Acheteur sérieux, réception du chèque très rapide. |
denet Transactions (10) | Même chose qu'au dessus Acheteur très sérieux chèque reçu très vite, transaction niquel, je recommande chaudement ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1922_1.htm mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] bistouflyyy | [Feed-back] zcam |
[Feed-back] The Geddons | [VDS] CM+PROCO Intel P4 3Go ou 3.2Go HT Prescott = 10in |
[Feed-Back] Mind's mirrors | [Feed-Back] dem1980 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Damienmou (dack46) |