Geddons HFR old timer ? Transactions (3) | Salut à toutes et à tous ! Cela fait maintenant longtemps que je fais partie de la communauté HFR et j'ai décidé d'établir un topik feedback en mon nom . J'ai fait quelques rares transactions dans le passé sur le forum mais là j'en ai un gros paquet à faire donc c'est le bon moment pour créer un topik, je pense . ACHATS:
- Dalle LCD 15,4" WXGA pour ordinateur portable ASUS A6 : acheté à psy_pilou (état impeccable, emballage impeccable et hotline offerte par MP )
- JV "Total War: Shogun 2" [clef STEAM] acheté à JetSet59: transaction hyper rapide et a accepté de me donner la clef alors que l'argent était en transit entre ma banque et la sienne.
- CG GTX560 + SSD OCZ Vertex 2 160GB achetés à Juan1972: vendeur de très bon conseil, très conciliant, extrêmement rapide pour faire l'envoi, excellent suivi, bref, que du bonheur .
VENTES:
- HDD vendu à Hafrexx : échange en liquide (), acheteur impeccable (normal, s't'un modo de qualitaÿ m'sieurs dames )
- Calculette vendue à drfunkenstein: transaction par virement bancaire, acheteur impeccable et sympa .
- Coffret dvd vendu à Preda_93: transaction par virement bancaire, paiement un peu tardif mais bien arrivé. Petite erreur du montant viré de 0,55 € en ma défaveur. Problème signalé et directement corrigé avec 0,45 € en ma faveur donc. Excellente réaction. Acheteur *très* sérieux donc
Message édité par Geddons le 12-03-2012 à 19:13:18
|