|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MacBook Pro (Annule) |
scribz Transactions (1) | Annule. Message édité par scribz le 18-04-2010 à 12:19:43 |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 10:59:32 |
scribz Transactions (1) | Up
|
moonty Transactions (2) | Dommage qu'il soit en qwerty j'aurais pu être intéréssé. |
scribz Transactions (1) | Tu peut changer le clavier par soft en azerty. Ou le changer physiquement... Il faut voir les autres MacBook Pro Azerty et leur prix pour savoir si c'est rentable...
|
netexplo Transactions (14) |
scribz Transactions (1) | Desoler, mais oui. Dans ce cas, oui, je suis déjà a la limite ou je le garde dans un placard ou le donne a mon fils au lieu d'un netbook. |
netexplo Transactions (14) |
scribz Transactions (1) | Merci |
scribz Transactions (1) | Up
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Drapal ! Message édité par raph0ux le 13-04-2010 à 14:47:57 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 14:37:27 |
RB26DETT Transactions (0) | c'est un 15,4 à ce prix ? C'est + de 200 € sous la côte !
Message édité par RB26DETT le 13-04-2010 à 15:00:08 |
scribz Transactions (1) | Je préfère vendre vite et moins chère... Plus simple. On perd un peu en cash, mais on gagne en temps |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'pensais te le prendre direct mais la côte mac2sell le donne à 810€, ce qui me donne envie de propaler 750€ comme il n'est plus sous garantie Message édité par raph0ux le 13-04-2010 à 15:28:42 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
scribz Transactions (1) | Merci pou l'offre! Mais, il y a pas beaucoup de MacBook Pro 15" 2.4GHz Unibody a vendre a ce prix la alors je préfère attendre un peu. |
scribz Transactions (1) | Possibilite d'echange + cash contre MacBook ou MacBook Pro 13" azerty recent. Me femme en cherche une. |
scribz Transactions (1) | Up |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Un échange contre mon 13"3 pourrait t'intéresser je suppose non ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
RB26DETT Transactions (0) | je viens de check, ils ont sorti aujourd'hui les nouveaux macbook pro avec batterie de 9h/10h et core i5 et i7.
Message édité par RB26DETT le 13-04-2010 à 16:05:57 |
scribz Transactions (1) | Oui. Je viens de change l'annonce. Il faut des détails en PM du 13"... Config, annee, MacBook ou MacBook Pro. |
scribz Transactions (1) | Je préfère le vendre, mais si vous avez des échanges MacBook ou MacBook Pro 13" a proposer, envoyer moi un PM avec les détails et l'offre. C'est plus simple. Merci! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Les détails sont dans ma configuration, il date d'Aout 2009
Message édité par raph0ux le 13-04-2010 à 16:02:43 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
scribz Transactions (1) | D'accord, je viens de voir... Et pour le cash? Et tu est sur Paris est peut te déplacer ici (Montereau Fault Yonne, ou 45 min par train ou voiture de Paris)? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'arrive bientôt sur Paris, plus précisément en Essonne, donc pour le MP le plus pratique serait sur Paris, je ne vais pas au delà, le RER et autre j'ai assez donné
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
RB26DETT Transactions (0) | Tu es de montereau ? j'y ai habité 16 ans. (drole de coincidente ^^) |
scribz Transactions (1) | A RB26DETT...
|
scribz Transactions (1) | A RB26DETT... |
RB26DETT Transactions (0) | Je t'offre 200 euros sans le SSD donc avec un 250 Go Fujitsu d'origine à la place |
scribz Transactions (1) | A raph0ux...
Message édité par scribz le 13-04-2010 à 16:31:20 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tu pensais à combien de rajout alors ? (à ce moment là je veux bien mais on échange les claviers) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Sinon je te le prends à 800€ ça ira plus vite. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
scribz Transactions (1) | Si tu le prend a 800E tu gagne. Si on échange, je voudrai 300E. Pour les claviers, il me faut le azerty car ma femme est Française... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Est ce que tu as un feedback ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cecelamitraille Transactions (242) | hello,
Message cité 1 fois Message édité par cecelamitraille le 13-04-2010 à 18:14:20 --------------- Mon Feed |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
cecelamitraille Transactions (242) | oui mais tout n'est pas si rose...
--------------- Mon Feed |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Effectivement
scribz Transactions (1) | raph0ux
|
RB26DETT Transactions (0) | mon offre ne t'intéresse pas donc ? J'avoue avoir du mal à suivre les réponses entre les posts. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Effectivement pas mal de matos photo vendu
scribz Transactions (1) | Ok... Désolé tout le monde mais je viens de parler au big boss et elle ne veut pas de MacBook. Elle veut un iPad maintenant. Alors c'est la vente, comme au début, pour les 800E pour que je lui achète un iPad. Je m'en tire plutôt bien. Saurai peut êtres beaucoup plus chère... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |