|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Bonsoir,
Message édité par potemkin le 13-07-2009 à 13:55:52 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 00:36:13 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | up |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | ajout d'un casque ss fil |
pooshoo Transactions (0) |
|
pooshoo Transactions (0) |
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Pardon..me suis emballé.. Message édité par sennenmout le 08-06-2009 à 11:18:17 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 11:13:11 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Message édité par potemkin le 10-06-2009 à 18:17:53 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | et sinon, je me prépare à vendre un lot cm+opty165+2go ddr+hd4350, voir 1st post |
|
mikun Transactions (0) | Intel Pentium Dual-Core E2160 a 35in? |
noxukan Transactions (24) | Salut,
|
Salut, Non désolé le proc est fourni sans rad, je récupère celui que j'ai monté dessus pour une autre config. La Corsair est de la value c'est sûr, la Geil non. Voici les specs de la ram (sous Everest, dis moi si tu veux un rapport venant d'un autre soft):
Pour Lyon, ce n'est pas prévu non, et ce serait compliqué sachant que je me déplace à vélo uniquement +10€ et j'envoie le tout par la Poste si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-06-2009 à 10:54:51 |
Nestid Transactions (15) | Salut,
|
noxukan Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par noxukan le 11-06-2009 à 11:22:24 |
|
mikun Transactions (0) | Je re-poste a nouveau pour ma proposition a 35in pour le E2160
Message cité 1 fois Message édité par mikun le 11-06-2009 à 11:48:38 |
-Xtreme- Transactions (55) | Je prends le E2160 à ton prix, soit 40e fdpin --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
mikun Transactions (0) |
|
mikun Transactions (0) | C'est le jeu ^^ je desespére pas neanmoin |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Il te reste toujours le Raptor (comment ça "c'est pas la même chose"?) |
mikun Transactions (0) | Si on peux l'overcloker pour en faire un 500Go je prend même ma voiture pour le chercher |
nioubille Transactions (0) | je suis partant pour le raptor a priori suivant ce qui reste comme garantie. Que donne le numero de serie ? |
|
mikun Transactions (0) | je commence a ramasser l'argent qui pousse dans mon jardin ^^
|
Nestid Transactions (15) |
|
nioubille Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Bah, ça se vend dans ces prix là sans garantie en général, et puis la fin de garantie signifie pas que le dd arrêtera de marcher
|
noxukan Transactions (24) | Tjs là pour le lot 939. Ca serait dispo quand exactement ? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Dès Lundi ou Mardi si tout va bien, j'attends un boitier qui vient d'être expedié (cdiscount) ce jour (donc à priori chez moi lundi), et un cpu censé être parti aujourd'hui aussi (j'attends la conf du particulier) et donc lundi chez moi aussi.
|
noxukan Transactions (24) | Salut,
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Oki passage en mp |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Up pour le Raptor et le casque Philips! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | rien |
[ACH] Ventilateurs 140mm | [VDS][95]plus rien |
[ECH] RTX 2080 SUPER AORUS WATERFORCE vs 3080 ou 3080 Ti | rien |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS]Asus Blitz Formula SE P35 |
Rien | rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien |