rien pour l'instant
up
up j'avais oublié le tapis de souris et le ventirad
Des photos du GZ-X1 ??
Salut je ferais les photos demain car là c'est en bordel sur mon bureau
dernier up avant dodo, bonne nuit
Ajout d'une 2 ème carte graphique avec le PC complet (ça peut toujours servir) + Don d'un Ecran LCD Acer 17 pouces (date de 2004)
tu es sur quelle ville? licence+cd d'un quelconque systeme d'exploitation?
Je suis à Pont de Chéruy (38), c'est à environ 25km de Lyon Vista premium 32 bits SP1 installé dessus, par contre je garde la licence/cd à moins que tu ajoutes 90€ (c'est la version boite a 199€ neuve)
grillaid le fond d'écran battlestar galactica
Ah elle est magnifique !
arf, ça aurait été sur la Bretagne, je te le prenais... bonne vente
Disons que je veux bien envoyer mais les frais de port vont coûter un bras je pense :s
merci, mais je prefere ne pas acheter sans avoir vu, ecouté, fait des tests, et, comme tu dis, ça fait en plus des frais supplémentaires! tu déménages pas ? ^^
si, l'année prochaine t'as pas une grand-tante qui habite vers Lyon à qui rendre visite?
fait trop chaud ds le sud , madoué beniguet! vive la fraicheur bretonne! mm si en septembre je me suis laissé convaincre de descendre sur Toulouse elle m'a l'air tres bien ta peinture... t'aime pas le jaune? ou alors c'est les élépha,ts bleus ^^
Argh on était presque devenus amis pour la vie et là tu t'engages sur le sujet délicat de la peinture
drap
Proposition a 220€ € sur Lyon pour l'écran
Merci mais c'est trop peu et j'ai pas envie de le déplacer
je peux me déplacer uniquement a partir du 22