|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rien |
ralba Transactions (0) | rien Message édité par le 04-06-2009 à 10:23:47 |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 21:48:15 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Salut, intéressé par quelques places de cinéma mais il me faudrait plus d'infos !
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Hello!
--------------- Mon FeedBack |
ralba Transactions (0) | Salut.
|
ralba Transactions (0) | J'ai oublié de préciser: je suis en région parisienne, de préférence à porte des Lilas ou la Défense. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Elles sortent d'où les places exactement en fait, une promotion, des places offertes, issues d'une carte ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Ouki c'est noté.
--------------- Mon FeedBack |
ralba Transactions (0) |
|
ralba Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | D'accord, merci pour l'information, tu penses que tu pourrais aller jusqu'à Chatelet un de ces jours ? (50/50 pour le trajet, enfin plus 25/75 en ta faveur mais bon je suis souvent sur Paris donc…) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:08:59 |
ralba Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ca serait super ça, mais le prix est fixe même pour 8 places ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ralba Transactions (0) |
Message édité par ralba le 26-05-2009 à 22:15:23 |
e_cay78 Transactions (0) | c'est possible pour le gaumont? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'aime pas les hommes, mais bon ça peut aller
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ralba Transactions (0) |
Message édité par ralba le 26-05-2009 à 22:34:55 |
ralba Transactions (0) |
|
e_cay78 Transactions (0) |
ralba Transactions (0) |
|
e_cay78 Transactions (0) |
ralba Transactions (0) |
|
ralba Transactions (0) | Un petit up avant de partir en long WE! |
ralba Transactions (0) | De retour de WE! |
ralba Transactions (0) | Restent 10 places. |
kingof7 Transactions (1) | je suis intéréssé pour prendre quelques places on passe en mp |
ralba Transactions (0) | Je t'ai contacté en MP! |
navet Transactions (1) | Tu parlais d'une baisse de prix si la vente était pas rapide, qu'en est il ? je suis interessé |
ralba Transactions (0) | Non, ce n'est pas d'actualité. J'ai déjà vendu une partie de mes places, et d'autres sont en cours de vente au travail de mon mari. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-06-2009 à 10:23:28 |
Publicité | Posté le |