|
Auteur | Sujet : [VDS]rien pour l'instant |
---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 11:12:19 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réelTransactions (12) | Message édité par jere2mars le 26-09-2015 à 16:48:06 --------------- Mon Feed-Back |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Je n'ai jamais eu de L12 mais celui de mon pote est toujours en vente et son matos est toujours impeccable
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | up: me revoilà avec une vente à gérer pour un ami.
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 21:16:08 |
Soleias74 Transactions (486) | Le ssd 256 toujours dispo ? si oui très interessé --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Je croyais que mon annonce était plus claire.
Soleias74 Transactions (486) | l alim aussi dans ce cas en cg je suis full pour le moment ,et c est pour un pote à qui je monte une config --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Bebelju 2.0Transactions (43) | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par Bebelju le 22-10-2015 à 21:27:14 |
Message édité par johnclaude le 22-10-2015 à 21:30:45 --------------- Topic vente: |
Soleias74 Transactions (486) | tiens moi au jus pour le ssd et l alim si tu vends pas le lot complet Message édité par Soleias74 le 22-10-2015 à 21:34:17 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Je vous tiens au jus, mais j'ai un pote qui aurait le graal: une carte maman en mini ITX pour y montenr le 2500k. Si c'est bien le cas, le pc complet ne serait plus en vente (par contre l'alimentation et éventuellement le ssd le seraient encore: il passerait sans doute sur un ssd de plus grande capacité, et il est clair que je veux une alimentation modulaire pour un mini boitier).
Bebelju 2.0Transactions (43) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Il faut qu'il me confirme la chose (et le prix auquel il la vendrait). C'est tellement introuvable que je n'y croyais pas. Bon c'est du h61, mais ça permettrait d'économiser pas mal par rapport à un changement de plateforme, et pour tourner @stock pas besoin d'un chipset méga haut de gamme.
Bebelju 2.0Transactions (43) | hello, des news ? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Le pote vient de trouver une carte mère mini ITX en chipset Z77 sur ebay. (100 boules quand même), donc au final on s'oriente vers une vente de:
Bebelju 2.0Transactions (43) | Sinon j'ai un 2400 avec une gigabyte h61 à la maison, c'est de l'itx. Par contre je vois pas trop ce que je gagnerais à l'échange |
Bebelju 2.0Transactions (43) | je t'oriente vers un échange de ton ATX contre mon ITX |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | johnclaude,
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | M'intéresse --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | 12€ de port pour l'alimentation, mais je n'ai pas de lecteur dvd à fournir. --------------- Topic vente: |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Et si je prends le lot : P8P67 + GS600, à 55in c'est jouable ?
Message édité par leo9810 le 28-10-2015 à 17:58:17 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | Je maintiens ma propal à 55in le lot
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
ethceu Transactions (56) | Salut, je prends le lot P8P67 + GS600 au prix que tu viens d'indiquer (60in). On passe en mp ? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Pas de nouvelles de ethceu, si rien ne bouge d'ici mardi j'ai d'autres intéressés autant pour l'alimentation que pour la carte mère.
madcri fighting against autismTransactions (65) | Bonjour ici, si ectheu ne se manifeste pas, je prends le lot carte mère et alim + le boitier. --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | J'aurais bien aimé faire un lot pour envoyer la carte mère et l'alim dans le boitier mais malheureusement pour toi etcheu s'est manifesté, et je doute que le boitier seul t'intéresse. --------------- Topic vente: |
madcri fighting against autismTransactions (65) | Bon je reste dans le coin si besoin .j aurais du passer sur ton topic avant. --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Les 6950 sont vendues ailleurs. J'ai testé GTAV vite fait hier pour être sûr que l'alim et les cartes graphiques étaient ok et ça fonctionne bien. D'ailleurs ça me parait être un bon chauffage central alternatif le crossfire de 6950 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Après plus de 10 jours à attendre un chèque qui n'est jamais venu mon acheteur m'a expliqué qu'il ne pouvait pas acheter les cartes. Oui ça m'a fait super plaisir, du coup elle sont remises en vente. Message édité par johnclaude le 19-11-2015 à 19:25:58 --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |