|
Auteur | Sujet : [VDS]rien pour l'instant |
---|
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 20:16:45 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) |
Message édité par johnclaude le 11-09-2019 à 16:32:43 --------------- Topic vente: |
glip Transactions (62) | Salut,
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | https://www.leboncoin.fr/image_son/1691649997.htm/
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Up, carte son vendue ailleurs et baisse de prix de l'extender lian li.
snaluori1 UtinamTransactions (1) | Tu passes par besac ? Preneur du splitter en MP --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 23:35:13 |
snaluori1 UtinamTransactions (1) | Tu descends jamais en ville ? J'suis pas dispo ce samedi là, le prochain ça doit pouvoir se faire. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Non j'ai des cours de 9h à 16h30, le midi j'ai pas le temps d'aller en ville et je fais du covoiturage donc le soir en partant je vais pas faire attendre mon collègue. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Ajout d'un pédalier fanatec v2, Black friday du pauvre c'est la moitié du prix du v3 ! --------------- Topic vente: |
alffir Transactions (15) | Intéressé en MP le week-end prochain, tu le ferais à combien ? Tu n'as pas prévu de descendre sur Besac par hasard ? Message édité par alffir le 30-11-2019 à 08:36:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (15) |
Message édité par alffir le 30-11-2019 à 13:36:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | J'ai peut-être un pote qui est intéressé, je te tiens au courant dans la semaine, ça te va ? --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Ca pourrait se faire, mais si tu veux vraiment le pédalier samedi matin il faudra faire une croix sur l'emballage (je n'ai d'ailleurs pas celui d'origine mais celui d'un v3): il est stocké chez mes parents et je n'aurai pas le temps d'y aller d'ici là. --------------- Topic vente: |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Hello Johnclaude, si Alfir ne prend pas, je suis preneur à 130€ in si tu es ok |
alffir Transactions (15) | Je suis ok sans l'emballage. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Bon ben on verra pour les détails de l'échange en mp, un peu avant 9h devant l'ensmm samedi ça serait parfait, ou alors entre midi et 13h15 --------------- Topic vente: |
tofolo68 Transactions (1) | Salut johnclaude, je me permets une petite question. Je suis a la recherche d'un ventirad de type Noctua NH-U9S comme tu vendais. Est-il encore disponible car sur ton topic c'est mentionné en cour mais depuis cet été. Le cas échéant je serais intéressé |
tofolo68 Transactions (1) |
Ca marche, merci en tout cas |
mrtriple MembreTransactions (0) | Message édité par mrtriple le 11-05-2020 à 14:36:28 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Je pensais passer par la poste, j'ai un colis à y déposer dans la semaine, ça doit tourner à environ 5€ de port --------------- Topic vente: |
mrtriple MembreTransactions (0) | Ok c'est bon pour moi. Je te laisse me dire de quelle manière je t'envoie le règlement ? (Paypal ?) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Bon, il reste à finaliser la livraison.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
uPong Transactions (65) | drap pour fanatec --------------- Mes ventes / Mes achats : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23988532 |
Publicité | Posté le |