|
Auteur | Sujet : [VDS]rien pour l'instant |
---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 12:46:28 |
plefebvr_fr Transactions (3) | J'ai pas dit que je le voulais gratos non plus
--------------- [ACH] Rien |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Hors ssd c'est bon.
--------------- Topic vente: |
plefebvr_fr Transactions (3) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Mp envoyé.
Message édité par johnclaude le 09-08-2019 à 21:06:58 --------------- Topic vente: |
Nemesis44 Transactions (6) | Coucou !
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | 20in et je suis moins triste d'avoir repris le taf. Elle est dans sa boîte, elle fonctionne très bien (sauf qu'en mini itx je peux pas la brancher) --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Up et ajout d'un google home mini neuf encore emballé et d'un splitter HDMI. --------------- Topic vente: |
lafarfouille Transactions (41) | Super deal de la part de johnclaude, emballage très soigné et bundle conserver parfaitement ! |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 15:07:38 |
ashkandie Transactions (154) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Oui toujours disponible. J'ai l'emballage d'origine et ça ira parfaitement dans une lettre bulle. --------------- Topic vente: |
J'ouvre juste le nas ce soir voir si 2 barrettes ça passe et je te confirme ça (désolé j'avais zappé cette contrainte) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Ajout d'une 2080Ti KFA² achetée en juillet.
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Salut,
--------------- TOPIC A/V |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | La carte est comme neuve, avec sa boîte et son Bundle (soit un adaptateur molex pci express). C'est moi l'acheteur initial, j'ai la facture et je peux faire les démarches pour un transfert de garantie si on me donne la procédure à suivre.
mikinadream Transactions (444) | Salut
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
Message édité par Ordimini le 30-08-2019 à 14:15:41 --------------- TOPIC A/V |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Pas de problème.
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Je pense que je vais privilégier l'achat d'une carte et la revente de celle ci, plutôt qu'un échange pour une raison simple: si j'enlève la 2080 ti de mon pc...je n'ai plus d'affichage --------------- Topic vente: |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Salut, je pense que tu devrais inverser ton titre en KFA 2080ti OC / SB X-FI Titanium Ce serait plus vendeur et j'ai eu le même problème que toi avec une 2080ti qui chauffait plus que de raison eh bien elle est repartie chez le revendeur et j'ai eu un remboursement ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Je pense acheter une autre carte neuve, donc je pourrai fournir les codes pour les deux jeux fournis.
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | NZXT H200i, et j'ai basculé le matériel dans un fractal design nano s, j'ai rempli les deux boitiers de ventilateurs sans effet, mais si j'enlève le panneau latéral la température s'améliore ça vient donc bien du refroidissement du boitier pour moi.
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Mise en vente du NZXT H200i blanc, en état neuf, bundle (surtout de la visserie) complet. Les ventilateurs n'ont même même pas été branchés.
Boogieback Transactions (147) | Pour avoir testé déjà pas mal de 2080Ti (double, triple slot ... 2 ou 3 ventilos), toutes chauffent pas mal dans le sens ou elles envoient beaucoup d'air chaud dans le boitier. Donc si ton boitier n'est pas capable d'évacuer correctement cet air chaud tu vas finir par aboutir à un surplus de chaleur sur le GPU par rapport à la capacité de refroidissement de la carte. Seules solutions : Watercooling ou blower (ou changer de boitier pour un truc qui peut évacuer l'air chaud) Message édité par Boogieback le 04-09-2019 à 19:13:27 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Hum 80 in c'est tentant ... Faut que je trouve la CG qui rentrera dedans ... Parce que du coup avec une double slot ça chauffait grave ? Message édité par virrius le 05-09-2019 à 19:07:27 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
St4ckr Transactions (37) | Aller comme prévu je te le prends, j'attendais une confirmation pour le paiement.
--------------- Feedback hardware: http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1001823 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | En attente de paiement pour le h200i.
Message édité par johnclaude le 10-09-2019 à 20:15:18 --------------- Topic vente: |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
Publicité | Posté le |