Ok ,je vais faire ce que tu dis et je te tiens au courant Je sais que c'est chipotter mais je préfèrerais 56 FDPIn histoire que j'ai des comptes ronds
EDIt: oups, j'allais presque oublier de copier mes données qui avaient dessus je copie, format et je vais voir sur le site dès que jaurais démonté le disque de ma tour
Ok, je ne suis pas a 1 euro prés tant que tu me fais un beau paquet bien protégé .
J'oubliais de poser la question : il marche bien ?
Tiens moi au courant dés que tu as copié tes données, envoie moi un MP.
@ Quignon => pour les paquets t'inquiètes pas en général y'a plus en poids de protection que le produit en lui même : pour répondre à ta question, oui il marche parfaitement et il est super silencieu par rapport à mes autres disques , je le vend car j'ai besoin d'argent et que depuis que j'ai un maxtor 300go (qui lui est bruyant ) ba je me sers pas de tout l'espace alors bon pourquoi le garder donc oui état impecable, RAS ...
ENcore quelques minutes de copie
Je te fais une photos du disque dès que je l'ai sorti pour que t'ailles vérifier par toi même si tu préfères pour le n° ...
@ Quignon => pour les paquets t'inquiètes pas en général y'a plus en poids de protection que le produit en lui même : pour répondre à ta question, oui il marche parfaitement et il est super silencieu par rapport à mes autres disques , je le vend car j'ai besoin d'argent et que depuis que j'ai un maxtor 300go (qui lui est bruyant ) ba je me sers pas de tout l'espace alors bon pourquoi le garder donc oui état impecable, RAS ...
ENcore quelques minutes de copie
Je te fais une photos du disque dès que je l'ai sorti pour que t'ailles vérifier par toi même si tu préfères pour le n° ...
Ok, la je m'absente, je me reconnecte ce soir.
C'est bon pour moi, je te le prends.
Oui, encore dispo et dernière pièce à vendre d'ailleurs.
Par contre je repète pour être sur qu'il n'y ai pas de malentendus - qu'il manque une vis pour fixer le waterblock pour les P4 (J'en ai 3 au lieu des 4 mais ca devrait etre facile à trouver: pour les K7 et K8 il y a tout) - qu'il n'y a pas le flacon de liquide UV car j'avait tout utilisé
- que le fil du ventilateur à brancher sur la carte mère pour voir la vitesse de rotation est dénudé mais le ventilateur marche impeccable (il se branche sur molex)
- qu'il n'y a sans doute pas assez de longeur de tube pour le monter entièrement (il me semble qu'il s'agit de tubes 6/8mm si mes souvenirs sont bons .
Mais le principal est la (Waterblock, pompe et radiateur) et fonctionnent impecs et c'est encore garanti un mois .
N'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux photos:
http://dadidov.free.fr/11251229/
Mais pour 30, c'est donné parce que c'est plus de 3x moins cher que le prix du neuf
Oui, j'ai téléphoné aujourd'hui au SAV et ils m'ont di qu'ils allaient proceder à un échange standart donc comme c'était un Q910, je pense que j'aurais un Q995...
Nan c'est un échange donc ils ont repris le mien mais le Q910 n'est plus fabriqué donc j'imagien qu'en tant que grande marque, ils ont aussi du faire des stocks
dis moi qu'est-ce qui est arrrivé à ton ancien ? Parce que le mien commence à changer de luminosité et de contraste tout seul comme s'il y avait un portable à côté