|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant ... |
---|
BDDB Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par BDDB le 13-11-2005 à 16:08:54 |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 16:04:51 |
tigui77 Transactions (0) |
BDDB Transactions (0) | Quelques tests pour vous convaincre :
Message édité par BDDB le 13-11-2005 à 16:20:54 |
BDDB Transactions (0) |
Message édité par BDDB le 13-11-2005 à 16:23:26 |
tigui77 Transactions (0) | si tu me la fais a 50, je te fais le virement maintenant --------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
BDDB Transactions (0) |
|
tigui77 Transactions (0) | allez un ptit effort tout ptit ya plus beaucoup de garantie et plus tu attendras et plus tu devras baisser ton prix --------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
BDDB Transactions (0) |
|
tigui77 Transactions (0) | allez juste un ptit effort pour le principe --------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
BDDB Transactions (0) | Bon comme je l'ai dit en Mp, ce que je fais pour qu'il n'y ait pas de problèmes c'est que celui qui veut l'acheter , je lui envoi, il test et si ca lui convient il la garde et me paye après, sinon il me la renvoie |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 16:39:14 |
BDDB Transactions (0) |
|
--------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
BDDB Transactions (0) | Euh attends un peu parce qu'il y a plusieurs personnes en Mp depuis hier soir deja donc j'attends encore quelques minutes car elles avaient demandé en 1er Je respecte l'ordre de priorité sinon je vais me faire tapper sur les doigts |
tigui77 Transactions (0) | si on en croit les regles, je suis le seul a prendre a ton prix pour le moment
BDDB Transactions (0) | Au fait je précise car je l'ai dit qu'en MP pour l'instant mais cette carte mère est difficile niveau mémoire donc préférez de la mémoire de marque car certaines No names ne passent pas bien; de plus, la carte graphique doit etre au moins en AGP 4X ou 8X car l'AGP 2X ne passe pas avec la nForce 3 Ultra |
BDDB Transactions (0) |
|
tigui77 Transactions (0) | memoire, kingston ou samsung --------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
BDDB Transactions (0) | Ok alors ca devrait rouler...j'attends encore 5min et elle est à toi si tu le souhaites |
BDDB Transactions (0) | Bon je prépare le paquet et je te mail après |
BDDB Transactions (0) |
|
tigui77 Transactions (0) | c est des silencieux? si oui alors des 8 cm lol
BDDB Transactions (0) | C'est des enermax 8cm réglables avec un vrai bouton assez silencieux oui et surtout qui n'ont pas servi plsu d'une heure |
BDDB Transactions (0) | Bon j'ai fait l'inventaire pour la carte mère et a priori j'ai rien oublié au pire tu me diras ce qui manque mais je vois pas
Message édité par BDDB le 13-11-2005 à 17:45:22 |
tigui77 Transactions (0) | il manque une grille dans un des ventilos!!!!!!!!!!!!!!!!
BDDB Transactions (0) |
BDDB Transactions (0) | J'attendais le tiens |
BDDB Transactions (0) | Bon j'ai terminé le colis, il devrait arriver intact
|
BDDB Transactions (0) |
|
BDDB Transactions (0) | En plus sur cette carte mère, j'ai installé des radiateurs en cuivre sur les Mofsets parce que ca chauffe ces petits machins...Tous les constructeurs devraient en mettre d'office |
BDDB Transactions (0) | Moi je suis toujours avec mon Athlon 64 3500+ qui tournait très bien sur la Gigabyte |
BDDB Transactions (0) |
Message édité par BDDB le 13-11-2005 à 18:34:36 |
BDDB Transactions (0) | Qui veut de la bonne Corsair XMS PC4000PRO ...2 barrettes de 512Mo avec Leds (effet jacky garanti ) Garanties à vie...Non pas à 200e ni 195e mais 190E FDPIN |
tigui77 Transactions (0) | il fallait aussi les mettre dans le colis si elle te derange --------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
BDDB Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |