|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plein de choses!!! |
infoevo Transactions (0) | Slt j'ai démonté mes deux tours et je l'ai vends en piéces de plus j'ai ranger tous mon matos et je me suis aperçu que j'avais plein de truc dont je ne me servait plus donc je l'ai mets en vente! Merci.
Message édité par infoevo le 25-11-2006 à 18:44:15 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 15:15:41 |
infoevo Transactions (0) | PS: je dispose de pratiquement toutes les factures et de tout les emballage d'origine et j'ai également une photo perso de chaque objet mis en vente. Message édité par infoevo le 24-11-2006 à 15:23:50 |
Stylken Transactions (77) |
npcza Transactions (23) | Quelles capacités les dédés maxtor ?
|
infoevo Transactions (0) | Alors voici pour STYLKEN
|
Stylken Transactions (77) | Merci pour le lecteur Sur le côté qu'on peut voir sur l'image, les points de visserie sont identiques où il y a 2 petit trous décalés en plus de ceux qu'on peut voir ? Message édité par Stylken le 24-11-2006 à 15:57:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Preneur de ça suivant son prix fdp inclus. merci edit : et merci de faire une grosse ristourne car on est très proche des prix du neuf Message édité par ibagni_fr le 24-11-2006 à 16:01:18 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
infoevo Transactions (0) | Oui c'est celui-ci sauf la facade qui change légérement mais que tu peux remplacer facilement par la tienne car c'est juste clipsé sinon aucun probléme c'est bien cette référence ci |
Stylken Transactions (77) | Ok bah tant pis alors la visserie ne convient pas ... je continue donc mes recherche
--------------- F' - [Achats / ventes] |
infoevo Transactions (0) | Stylken j'ai plus de point de serrage que sur ta photo |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:01:16 |
Stylken Transactions (77) | fait voir une photo perso sur cette façade alors
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | et mes questions ? ^^ --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
infoevo Transactions (0) | http://img329.imageshack.us/my.php [...] 784kl4.jpg
|
Stylken Transactions (77) | il me faut celle qui donne sur le côté gauche par rapport à la vue qu'on a sur ta photo
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oué
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
infoevo Transactions (0) | Désolé ibagni 269 port in je t'offre les frais de port via UPS 24h avec toutes les assurances |
infoevo Transactions (0) |
infoevo Transactions (0) | UP |
infoevo Transactions (0) | up |
infoevo Transactions (0) | up |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | salut ton tunner tv pcmcia fonctionne avec ktv? et il capte les chaines hertziennes? |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | sinon ta pas sa en usb? |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | et au faite avec la carte pcmcia ya une antenne? |
infoevo Transactions (0) | Oui il capte les chaines hertziennes et fonctionne avec ktv |
infoevo Transactions (0) | Non désolé j'en ai pas en usb aprés c'est pci mais pour pc fixe, non il n'y pas d'antenne il faut brancher l'antenne de chez toi ou en petite transportable |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | elle marche avec ktv? la qualité d'image, je serais preneur a 15 in dans lettre bulle. |
infoevo Transactions (0) | Oui elle marche avec plein de logiciel, la qualité d'image est normal elle dépends surtout de la qualité de ton antenne. mais 15in pas assez désolé 25in envoi avec UPS en 24h |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | pas besoin de ups, tu affranchie au tarif lettre, pas plus de 1 euros sa doit faire. moi je reste a 15in |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
madcri fighting against autismTransactions (65) | bon, je te fais une proposition à 33 fdpin pour la barette de ram corsair de 512. @+ |
infoevo Transactions (0) | Désolé Ibagni je ne brade pas mon materiel, Ok pour toi madcri on passe en MP |
macadam33 Transactions (0) | 512MO Corsair XMS 3200XL: 29 je prends à ton prix + les fdp .(5 en colissimo) |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | possibilité d'échange de PC100? je chercherais une ou 2 barettes de 256Mo;
|
OncleJimbo Transactions (67) | preneur de la corsair pc3200 + le rhéobus gatewatch noir pour 60 in, mp si ok colissimo de base bein rembourré ça suffira, c'est pas bien lourd ... mais ça doit etre bien emballé dans un carton --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
madcri fighting against autismTransactions (65) | merci, je t'envoie un mp pour la suite. le graveur dvd,c'est possible à 15 vu qu'on en trouve neuf à 30 ? |
infoevo Transactions (0) | Le graveur j'attends une réponse à mon prix sur lille hardware |
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | et moi? pour la sodim? |
infoevo Transactions (0) | Perso luteceboi je préfére la vente car j'ai pas besoin de matos pour l'instant |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | moi jatend pour la pcmcia, ya t'il une entree video? |
OncleJimbo Transactions (67) | et pour ma propale ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |