j'essaie de faire le ménage dans plein de trucs que j'ai et qui ne me servent à rien.
Je vends sur Paris en mains propres en priorité. Vente en même temps sur Montgallet.
Voilà la list => EDIT : le tout pour 10 euros
Vente
- 1 lecteur CD slot in PIONEER SCSI 32x (bon état je l'ai testé ce we): 5 euros
- 1 graveur CD MATSHITA SCSI 4x (fonctionnebien): 5 euros
- 1 carte Tekram SCSI DC-390 + Nappe + Manuel => 10 euros
- 1 hub USB 4 ports 1.1: 5 euros
- Nappes + cables SCSI : proposez...ou cadeau pour la personne qui m'achète la carte tekram
Je donne sur Paris
- 1 Carte mère HS MSI 845 ultra pour PIV avec drivers + manuel
- 1 Tour Moyen sans alimentation.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter, jessaierai de répondre dans la mesure de mes capacités (relativement limitées d'ailleurs )
A vous!
Message édité par fenril06 le 25-10-2006 à 17:13:02
Euh par contre j'ai vérifié pour la barette et en fait c'est une 512Mo, j'avais pas fait gaffe du coup je la fais plus cher.
Par contre pour la CG + l'alim je te fais le tout à 25 si tu veux
Message édité par fenril06 le 13-10-2006 à 10:02:58
Et non, je croyais que c'était 5 ans mais c'est un OEM du coup j'ai vérifié sur le site et la garantie expirait l'année dernière...j'ai plus que la facture...mais qui ne sert plus à grand chose
zecrazytux=> si si, pour la ram c'est vendu, désolé
billyboblu tin=> oui c'est du 50 pin, mais 7in non, à 5 euros et des poussières le collisimo ça me fait même pas 2 euros pour le graveur!! Je le garde (ou même le jette) à ce tarfi là
Euh 10 euros in, je serais ok. On passe en MP Par contre je viens de le tester pour voir, il marche bien (j'ai testé une gravure) mais c'est un MATSHITA pas un pioneer. Toujours intéressé?