|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | A fermer SVP Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 12-03-2007 à 16:12:57 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 01:00:32 |
v-nom Transactions (42) | Bonsoir, date d'achat de la dfi ? |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Février ou mars 2006, je ne sais plus exactement (3DChips 200), là je ne suis pas chez moi alors je te dirais ca plus précisement ce week-end Message édité par dami1stm le 13-09-2006 à 01:13:37 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
the_l@st_killer Google est ton ami !Transactions (0) | Up du topic
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | il date de quand le raptor ?
|
the_l@st_killer Google est ton ami !Transactions (0) | Il faudra attendre le week-end pour avoir ta réponce
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 09:37:08 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Je me mets après rhfr sur la ram, on sait jamais --------------- Faudra que je teste un jour :o |
clements42 Transactions (6) | up |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | je prend aussi la ram apres si desistement |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
v-nom Transactions (42) | Tamoune en cas que tu ne l'aurais pas vu la ram est déjà réservée donc y'a plus que le cpu,cm et le zalman sinon pour le prix c'est du bon matos . |
maxicool Transactions (13) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 13-09-2006 à 14:13:41 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
v-nom Transactions (42) |
|
clements42 Transactions (6) | Je connais le vendeur et comme ça a déjà été dit, c'est tamoune qui est le 1er comme il prend le lot. Message édité par clements42 le 13-09-2006 à 14:26:11 |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Donc je propal :
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | et moi peut-être le raptor dès qu'il aura répondu à mes questions... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Je vais suivre de près pour le kit 2x1Go PC4000 DDR1
Message édité par naskz le 13-09-2006 à 18:37:26 --------------- - Feedback - |
sdif18 Transactions (0) | interessé par les gskill
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
sdif18 Transactions (0) | bon bah je suis grillé alors
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | C'est pas dis ... mets toi a la file --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ema nymton Transactions (3) | De toute façon rendez-vous samedi pour departager les concurrents
|
klastar Transactions (1) | on est pas sur ebay |
clements42 Transactions (6) |
Message édité par clements42 le 13-09-2006 à 20:07:27 |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Moi j'ai propalé..
|
the_l@st_killer Google est ton ami !Transactions (0) | up |
the_l@st_killer Google est ton ami !Transactions (0) | lol j'ai lu un peu ce qu'ils écrivent et je uppe... t'étais plus rapide ^^ |
doudoudu77 Transactions (6) |
doudoudu77 Transactions (6) |
doudoudu77 Transactions (6) | ????????? |
clements42 Transactions (6) | t'as besoin de s'exciter t'as posté y'a 2 min... si t'avais tout lu t'aurais vu que le vendeur revenait que ce WE. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |