|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PIII-S 1.13 Ghz vendu ! |
janus_75 Transactions (8) |
Message édité par janus_75 le 12-04-2005 à 21:06:29 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 12:03:56 |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
by carlito Transactions (0) | jte pren ton P3 700 MHz a 10euros sur Paris!!! |
janus_75 Transactions (8) | Je note ta propale... j'espére encore avoir une offre à mon prix ou alors je garde le ventirad... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
by carlito Transactions (0) | retien bien ma propal mais avec le ventirad!!! |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 06:49:15 |
Message édité par roltanguy le 04-03-2005 à 10:36:14 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
janus_75 Transactions (8) | zarb ta remarque... Il n'y a pas de rad spécial pour tualatin moi j'utilise des Alpha pour P3 normaux et j'ai jamais eut de pb Le rad que je vais te filer avec le P3 il allait très bien sur mes celeron tualatin... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ps t'as pas une mob tuat vu que tu vends un P3 S 1,13 c'est un tutu celui là ?? --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
janus_75 Transactions (8) | et non ! 2 TUSL2-C et 1 CUSL2-C mais toutes utilisées Le P3-S venait d'une mobo qui a cramé et je n'en ait pas l'utilité actuellement mais si ça part pas je vais lui en trouver une moi porte clé ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | et dire ke g trouvé un P3s 1.13 avec un tusl2_c et un grand boitier à la poubelle l'an passé --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
janus_75 Transactions (8) | fo pô gâcher ! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
janus_75 Transactions (8) | merchi --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
stomach_brain Transactions (0) | perso je tourne avec PIII-s 1.4GHz :-) |
janus_75 Transactions (8) | bin vi moi aussi --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
stomach_brain Transactions (0) | sur une mobo TUSL2-C par contre je cherche une CG pour aller avec ... peut etre trouver une radeon 9600 pro mais c'est peut-etre trop ? |
janus_75 Transactions (8) | non moi je tourne avec une 9800Pro et --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | ki n'en de mon P3-S ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | ki n'en veux ???? Message édité par janus_75 le 07-03-2005 à 21:22:35 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
|
janus_75 Transactions (8) | no problemo rol ! Tu seras pas mon premier retraité avec qui je boirais une biere mais ça fait toujours plaisir de voir que y en a encore à ki ça arrive !
janus_75 Transactions (8) | normalement cette semaine ça devrait le faire... je regarde ça demain et je te MP ça --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
burnin' Transactions (2) | salut janus
|
janus_75 Transactions (8) | super ! il ne te reste plus qu'à y mettre ce superbe P3-S 1.13 Ghz ! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
|
janus_75 Transactions (8) | burnin' tu me dois 15 euros pour cassage de vente Bon rol et un P3-S pour mettre sur cette superbe CUSL2-C moddée d'ART ça te dit pas ? Message édité par janus_75 le 09-03-2005 à 10:23:58 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |