|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PIII-S 1.13 Ghz vendu ! |
janus_75 Transactions (8) |
Message édité par janus_75 le 12-04-2005 à 21:06:29 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2005 à 12:03:56 ![]() ![]() |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
by carlito Transactions (0) | jte pren ton P3 700 MHz a 10euros sur Paris!!! |
janus_75 Transactions (8) | Je note ta propale... j'espére encore avoir une offre à mon prix --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
by carlito Transactions (0) | retien bien ma propal mais avec le ventirad!!! |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2005 à 06:49:15 ![]() ![]() |
Message édité par roltanguy le 04-03-2005 à 10:36:14 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
janus_75 Transactions (8) | zarb ta remarque... Il n'y a pas de rad spécial pour tualatin --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ps t'as pas une mob tuat vu que tu vends un P3 S 1,13 c'est un tutu celui là ?? --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
janus_75 Transactions (8) | et non ! 2 TUSL2-C et 1 CUSL2-C mais toutes utilisées --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | et dire ke g trouvé un P3s 1.13 avec un tusl2_c et un grand boitier à la poubelle l'an passé --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
janus_75 Transactions (8) | fo pô gâcher ! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
janus_75 Transactions (8) | merchi --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
stomach_brain Transactions (0) | perso je tourne avec PIII-s 1.4GHz :-) |
janus_75 Transactions (8) | bin vi moi aussi --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
stomach_brain Transactions (0) | sur une mobo TUSL2-C par contre je cherche une CG pour aller avec ... peut etre trouver une radeon 9600 pro mais c'est peut-etre trop ? |
janus_75 Transactions (8) | non moi je tourne avec une 9800Pro et --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | ki n'en de mon P3-S ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Message édité par janus_75 le 07-03-2005 à 21:22:35 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
|
janus_75 Transactions (8) | no problemo rol ! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | normalement cette semaine ça devrait le faire... je regarde ça demain et je te MP ça --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
burnin' Transactions (2) | salut janus
|
janus_75 Transactions (8) | super ! il ne te reste plus qu'à y mettre ce superbe P3-S 1.13 Ghz ! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
|
janus_75 Transactions (8) | burnin' tu me dois 15 euros pour cassage de vente Message édité par janus_75 le 09-03-2005 à 10:23:58 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |