|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] vente terminée |
janus_75 Transactions (8) |
Message édité par janus_75 le 11-06-2005 à 14:06:06 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 11:52:41 |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | qui n'en veux ??? je balance à la poubelle ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
magnasuprema Transactions (6) |
janus_75 Transactions (8) | pourquoi ? il t'interresse seul ? Message édité par janus_75 le 06-03-2005 à 17:50:24 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | serait il possible d'avoir une photo du 1er ? |
janus_75 Transactions (8) | yes je vais essayer de faire ça ce soir --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | merci |
janus_75 Transactions (8) | photos dispo j'espére que le format est ok. --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | merci mais je viens de trouver mon bonheur dans un autre topic.
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 20:07:28 |
janus_75 Transactions (8) | tant pis ça servira pour les autres --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
magnasuprema Transactions (6) | ouais je serai interresser mais par le chargeur seul, peut tu me confirmer si la connectique est de type CeNet ou C-bus, si c'est du C-Bus c'est pas la peine. Message édité par magnasuprema le 07-03-2005 à 10:04:36 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
magnasuprema Transactions (6) | ok apres verif c'est le meme que le mien , donc du Ce-Net, combien le vendrais-tu ? --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
demichef Transactions (88) | date de quand le ARX8670Rz |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
magnasuprema Transactions (6) | oui je suis sur paris, et j ai vu qu'il etait capricieux mais j ai deja eu le cas sur celui de mon pere, un clarion aussi et j ai reussi a le reparer, et j ai le meme que toi alors pour le prix pourquoi pas tenter. --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
janus_75 Transactions (8) | oki je comprends mieux
Message édité par janus_75 le 07-03-2005 à 22:13:28 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
magnasuprema Transactions (6) | tu es sur paris ?
Message édité par magnasuprema le 07-03-2005 à 23:07:59 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
janus_75 Transactions (8) | voui j'ai tout conservé... ça va augmenter le prix ça je suis à croissy sur seine (rer A St germain). --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | alors ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
magnasuprema Transactions (6) |
janus_75 Transactions (8) | c'est le prix proposé sur paris tant que c'est sur la ligne A du RER et pas au delà de Gare de Lyon --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | alors ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | youhou magna... ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
magnasuprema Transactions (6) | oui , je suis la, suis d accord pour 25, on voit en MP pour le reste. --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
janus_75 Transactions (8) | Oki j'attend ton MP --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
datz Transactions (0) |
Message édité par datz le 15-03-2005 à 09:40:52 |
janus_75 Transactions (8) | vi ce sont les touches électromécaniques (1,2,3...) qui fonctionnent mais de façon un peu récalcitrantes (il faut parfois insister...). Le K7 fonctionne parfaitement. 12 euros fdpout ?
datz Transactions (0) |
|
janus_75 Transactions (8) | je te comprend mais 15 euros c'était déjà pô cher (enfin je croyais ) il faut voir les frais de port en effet... j'attend ta réponse on devrait pouvoir s'arranger --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
datz Transactions (0) | tu as raison de dire que ce n'est pas très cher.
|
janus_75 Transactions (8) | ok on passe en MP pour les sordides négociations --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |