Hello
Je vends une imprimante HP LaserJet 4000N avec moins de 50 000 pages au compteur. Elle a qq années, elle n'est donc plus garantie, mais elle fonctionne à merveille. Toner grosso modo à 50% (important qu'il ne soit pas vide, car ça coute plus de 100 généralement, mais ça dur des milliers et des milliers de pages). L'ayant moi même acheté d'occasion, je n'ai pas eu la facture.
Pour ceux qui ne connaissent pas le modèle, elle est sortie en 1998, c'est une imprimante laser N&B haut de gamme, prévue pour des groupes de travail de plus de 10 personnes (Ok jusqu'a 65 000 pages par mois !!), 17 pages par minute en 1200 dpi, avec une interface réseau 100 Mbps, bien pratique pour nous, qui sommes tous en réseau aujourd'hui (compatible Mac et PC donc). Il y a un bac de 500 feuilles, pratique pour mettre une ramette d'un coup.
J'en voudrais 250 , a venir chercher en région Parisienne car c'est trop lourd pour une expédition (Noisy le Grand). Pour info, j'en achetai t des neuves pour ma boîte il y a environ 4 ans, ça coutaît qd même 12000 F !!!
++
Thomas
Message édité par Thomas Olivaux le 02-03-2005 à 10:54:33
---------------
Thomas Olivaux