---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
Si tu veux mon avis, la mobo est pas assez chere et le cpu PIII est trop cher
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
hd ST3160021A SN 5JS0TP37 achté a moncaillou fin mars
merci , j'ai déjà eu un DD 80 gbs , 1 DVD , 1CDR ,je sais pas si il marchera avec mon ordinateur , (j'ai 2 cable IDE mais il y a encore une place libre )
le prix on peux discuter par PM ?
---------------
Je dirait que le CPU est un chouilla cher et la mobo donnée (comme Karochy kwa )
kopiteur
Karochky
---------------
je suis preneur de la mobo, à ton prix si personne d'autre n'a déjà pris (j'ai pas bien lu tous les posts).
Main propre possible mais pas très facile car je vais bientôt être coincé chez moi pour au moins une semaine. Je prends les frais de port à ma charge (environ 6).