|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] RAM 2x256 DDR Samsung PC 3200 [réservée] |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | tous
Message édité par KrX le 29-09-2004 à 12:37:31 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 01:43:40 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut tu ferais un echange ?
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | t'as des précisions/liens/combien d'
Message édité par KrX le 12-09-2004 à 20:26:14 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bprodgraphics Transactions (0) | Je te dis tout ça dans un instant je ch les factures etc |
bprodgraphics Transactions (0) | Donc c'est un kit de 512 mb DDR PC-3500 EL OCZ ( 2 x 256 ) Dual Channel optimised.
Message édité par bprodgraphics le 12-09-2004 à 20:35:10 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | alors combien ? j'ai peur de ta réponse vue les prix qu'osent pratiquer certains sur le forum --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bprodgraphics Transactions (0) | Ta ram est bien de la samsung originale ? ou bien une noname avec chipset sam ? |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
celle là si je ne m'abuse : http://www.hardware.fr/articles/438/page2.html
Message édité par KrX le 13-09-2004 à 23:49:17 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bprodgraphics Transactions (0) | 100 ça te convient ? |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 12:25:50 |
100 + mes samsung <=> tes OCZ --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bprodgraphics Transactions (0) | j'ai annoncé ce prix ne fonction de la dispo et du prix du neuf des deux marques...fais-moi une offre si cela ne te convient pas |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | si tu avais di 100 en estimation de tes barettes j'aurais compris là j'y gagne rien --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | C'est des Samsung originales, ou juste chips Samsung?
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | répondu plus haut --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | les prix que tu annonces ne sont plus valables car elles sont dépassées maintenant nos 'rettes (c comme si tu regardele prix d'une GF 3 Ti 500 neuve vu que c introuvable c collector et donc c sur évalué) surtout quand tu vois que l'on peut avoir 512 de PC 4000 à 100 ça fait réfléchir
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bprodgraphics Transactions (0) | Je comprends, je t'ai fait deux propales, à toi d'annoncer la color |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | jestime ta ram à 100 in donc je te propose ma ram + 40 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | non bon tant pis merci qd mm de ton intéret --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
pierrus5987 Transactions (0) | interesse par la ram a ton prix , mais va falloir attendre quelque peu |
si c ok sur pour toi je te réserve et attends moi j'ai ma commande à passer donc ça va aussi mettre un poil de temps
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
dams73 Transactions (0) | Si pierrus se désiste, je serais également intéressé. J'aimerais savoir si les chips sont des TCCC. |
pierrus5987 Transactions (0) | hello, moi c'est sur que je prend , mais dans 2semaine en gros , voir ptete avant , |
à priori c'est des TCC4 comme di ICI je regarderai à l'occaz --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
pierrus5987 Transactions (0) | apparement , ya un changement , je pourrait ptete envoyer le cheque des lundi |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | INFO : je passe en "réservée" à pierrus / dams si désistement de pierrus |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | on passe en MP pierrus pour s'échanger nos coordonnées --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
pierrus5987 Transactions (0) | oups je me suis tromper de vente en disant ok , demande a dams si il est toujours interesser , si il ne l'est plus , je te les prendrais quand meme!!! |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | dams ... --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
pierrus5987 Transactions (0) | dams73 , un peu plus haut
|
je voulais dire dams si tu nous entends...
pierrus5987 Transactions (0) | ah oki lol
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | c fait --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
pierrus5987 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |