|
Auteur | Sujet : [VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?) |
---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 10:12:37 |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
|
sebounet Transactions (0) | voila une image c mieux :
|
matgen1 Transactions (0) | moi je veu bien te acheter pour 10 euros fdp in (en esperan ne pa recevoir a 2eme pin casse )
|
thmailla Transactions (0) | j'ai déjà fait cette propal...a 10€ mais d'abord je conseille au vendeur de l'essayer ce CPU...
|
matgen1 Transactions (0) | ok dsl g pa pri le temps lire tou topic
|
sebounet Transactions (0) | vais essayer de réparer finalement
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | g aps eu le temps de toutrelire il marche plus le CPU alors ?
|
thmailla Transactions (0) | ben visiblement il l'a pas essayé encore...
|
sebounet Transactions (0) | en test ce soir.
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 13:17:46 |
peewai renversantTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | bah j'en sait rien du tout concernant le vmod.
|
thmailla Transactions (0) | d'abord essaye le puis après tu essayera de le reparer...
|
sebounet Transactions (0) | vi t'inkiète.
|
BitedOeuf Transactions (0) | j'ai lu que les deux premieres pages, alors sébounet ta retrouvé tes sous? ou un nouvo p4? |
sebounet Transactions (0) | pour l'instant non l'investigation est en cours.
|
peewai renversantTransactions (0) | t'aura rien aupres d'intel faut pas rever!
|
sebounet Transactions (0) | bah .. j bosse au port autonome service réseau donc ya pas de cartes mère p4 lol.
|
peewai renversantTransactions (0) | ben mefie toi vraiment, ca m'est arrivé.
|
|
|
sebounet Transactions (0) | ma boutique c'est materiel.net (sont sympa qd meme).
|
sebounet Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | salut je suis ton topic depuis le début
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sebounet Transactions (0) | et bien disons que en effet les pates alentours ont l'air tordues.
|
peewai renversantTransactions (0) | c'est vrai que intel remplace sans discuter?
|
sebounet Transactions (0) | bah c ce que le gars m'a dit, il a appelé, donné le num de série pis un transporteur est venu le chercher.
|
peewai renversantTransactions (0) | oui je reste extremement sceptique...
|
|
sebounet Transactions (0) | moi g tout en tout cas !
|
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
wolf019 Transactions (2) | Tres sceptique sur le fait qu'une Pin puisse se casser vu l'emballage que tu as fourni.
|
sebounet Transactions (0) | je prendrai en photo eventuellement mais j'avoue que l'emballage box intel etait bien compressé par les cacahouetes.
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | franchement j'en suis à plusieurs P4 envoyés par la poste, je fous 2 agrafes sur le plastic et le proco n'a jamais bougé!!! |
wolf019 Transactions (2) | T'as peut-etre été trop vite a rembourser.
|
sebounet Transactions (0) | moi ct pas fixé le plastique mais bon pour que le cpu se retrouve sous le ventilo j sait pas trop comment c possible, a la limite dessus .. bon maintenant trop tard j'aurait du percuté et ecouter mon père surtt |
|
sebounet Transactions (0) | lol sacré cpu va
|
wolf019 Transactions (2) | Ah ? parce que le CPU s'est soit disant retrouvé sous le ventilo ?
|
sebounet Transactions (0) | ouais c'est à peu près ce qu'il m'avait dit au tel.
|
wolf019 Transactions (2) | Le colis a été endommagé a l'extérieur ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ach - portable 60 ~ 120? / Vds 3310 | [VDS] ou [ECH] cable VGA 5m |
[VDS] Carte SCSI Adaptec 2930 U ou ACH poubelle pour la jeter | [VDS] JM LABS Chorus CC700 |
[VDS] Grenier : Boitier noname, CDRom,, ventilos etc. | [VDS] PII 233 5? |
[VDS]APN 2.3 Mpixels | [VDS 06] Pentium 4-M 1.7GHz |
[Vds] [RP] : Carte Raid SCSI, dsk SCSI, Miro PCTV....... | [VDS/ECH] Carte Xircom 10/100 + 56K PC-Card Realport (Neuve) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?) |