|
Auteur | Sujet : [VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?) |
---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sebounet le 20-05-2003 à 16:25:57 |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 16:24:53 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Sebounet > Il habite dans quel coin le monsieur ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
metaliser Transactions (6) | clair carrément bizarre |
sebounet Transactions (0) | je sait plus un patelin. dans le 46 me semble.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je fais un quote de son post (en cas d'édit malheureux
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sebounet Transactions (0) | bon sinon les démarches a faire dans ce cas la c'est quoi en gros ? |
thmailla Transactions (0) | Si tu arrive pas a regler ton pb avec Boite de Whiskas, je te l'achète 10€ pour ma collec..
|
sebounet Transactions (0) | euh qd je clik sur le lien ca me marque un mail a ete envoyé aux modo. |
sebounet Transactions (0) | bof finalement maintenant que je sait que ya eu arnaque j pense que j vais essayer de régler le pb.
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 16:31:15 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sebounet Transactions (0) | oki oki
|
sebounet Transactions (0) | c'est malheureux les gens malhonettes quand même.
|
aramis Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | je pense surtout que je vais retrouver son adresse et son nom et que j vais pouvoir régler les comptes. Message édité par sebounet le 20-05-2003 à 16:40:35 |
aramis Transactions (0) | perso 1 histoire kom ça, 46 ou pas j'me deplace et j'lui fé bouffer le proco! |
sebounet Transactions (0) | c'est absolument pas mon genre mais à l'étude.
|
|
sebounet Transactions (0) | huhu aramis faut pa abuser mais ca va pas en rester la.
|
gibehem Transactions (18) | Salut à tous ....
Message édité par gibehem le 20-05-2003 à 16:47:48 --------------- Jurassic Feedback !! : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2836_1.htm - UserBenchmarks: Game 115%, Desk 93%, Work 105% |
sebounet Transactions (0) | c pas février en fait.
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | gibehem> Tu as mal lu Message édité par Kiriou le 20-05-2003 à 16:50:13 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gibehem Transactions (18) | Sinon, tu peux peut-être le faire réparer en bijouterie ...(les pin son en or si je me souviens bien) ... --------------- Jurassic Feedback !! : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2836_1.htm - UserBenchmarks: Game 115%, Desk 93%, Work 105% |
sebounet Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
sebounet Transactions (0) | oula a mon avis c cho pour la bijouterie mais pourquoi pas.
|
|
gibehem Transactions (18) |
--------------- Jurassic Feedback !! : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2836_1.htm - UserBenchmarks: Game 115%, Desk 93%, Work 105% |
sebounet Transactions (0) | merci les gars
|
gibehem Transactions (18) |
--------------- Jurassic Feedback !! : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2836_1.htm - UserBenchmarks: Game 115%, Desk 93%, Work 105% |
sebounet Transactions (0) | mouais pourquoi pas j connait un bijoutier depuis que je suis tout piti mais bon, d'abord j voit avec boite_de_ronron, le bijoutier ce sera en dernier carat. (ho le jeu de mot) |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | moi ronron jlui coupe son zizi pour remplacer le pin du p4
|
sebounet Transactions (0) | plus qu'un message et t'es a 6000
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | mais la tout s'arrange grace a la perspicasite de certains,t'inquiete tu auras ou tes ? ou to, P4 qui fonctionne, ca ira, on est la pour t'aider,ronron on va le transformer en kit et kat ca va etre vite fais... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ach - portable 60 ~ 120? / Vds 3310 | [VDS] ou [ECH] cable VGA 5m |
[VDS] Carte SCSI Adaptec 2930 U ou ACH poubelle pour la jeter | [VDS] JM LABS Chorus CC700 |
[VDS] Grenier : Boitier noname, CDRom,, ventilos etc. | [VDS] PII 233 5? |
[VDS]APN 2.3 Mpixels | [VDS 06] Pentium 4-M 1.7GHz |
[Vds] [RP] : Carte Raid SCSI, dsk SCSI, Miro PCTV....... | [VDS/ECH] Carte Xircom 10/100 + 56K PC-Card Realport (Neuve) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?) |