|
Auteur | Sujet : [VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?) |
---|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 17:10:18 |
lolos83 Transactions (10) | revends lui 200 €
|
atos Transactions (0) |
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | 4352!!! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Vous etes intenable, on peut pas vous laissez 5 minutes |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | c'est pas moi, je va le dire a la maitresseeeee |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
TotalRecall Transactions (4) | ne crie pas au loup trop vite, tu n'as aucune certitude (objectivement déduite de faits avérés je veux dire) sur le fait qu'il ait tenté de t'arnaquer.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
atos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 17:30:46 |
forgefeuflint Transactions (1) | Le mec a peté la pin expres et attend que tu lui revende pour un ? symbolique. Pt etre mem que la pin sert a rien et qu'il aura meme pas besoin de le reparer.
--------------- De retour dans le monde des PC. |
TotalRecall Transactions (4) |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ce qui est bien, c'est qu'on n'est pas dérangé par les modos ici --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
TotalRecall Transactions (4) | Sinon reste une alternative, mais résultat non garanti : fabriquer un faux pin avec un aiguille en cuivre pile de la bonne longueur, la foutre dans le trou du socket de sorte qu'elle dépasse de juste ce qu'il faut et monter le proco.
Message édité par nikopop le 20-05-2003 à 17:40:54 |
|
|
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je pense k il na pas du reussir a le monter a l envers ca a du bloquer avant donc la pin a peter mai il a pas booter le proco ou alors la pine c tordu en voulant la redressé il la peter et voila |
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | en tout cas j'ai lu tout le post et ca fait plaisir de voir une telle solidarité..
|
atos Transactions (0) |
|
atos Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | merci a tous en tout cas.
|
hwti Transactions (0) | une broche ça peut se ressouder
|
atos Transactions (0) |
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | franchement les pins d'a cotés sont tordus c flagrant quoi chui sur qu'en voyant de plus pres le proco ca saute aux yeux...
|
ziinus Transactions (0) | ouai mais bon y a une difference entre des pins de 486 et de p4.... |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
|
peewai renversantTransactions (0) | bon ben sinon je peux prendre le cpu pour 2? symboliques, mais c'est vraiment pour depanner
|
sebounet Transactions (0) | bof maintenant l'idée de la vente m'est passée ... pis pour 2e j me fait le porte clé moi meme
|
thmailla Transactions (0) | lis bien tous les post il me semble que quelqu'un t'a dit que c'etait un pin de masse...mais pourquoi ne l'essaye tu pas ce pu*** de CPU ?
|
sebounet Transactions (0) | non lis bien mon post un peu au dessus et c'est pas celui que je croyait.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ach - portable 60 ~ 120? / Vds 3310 | [VDS] ou [ECH] cable VGA 5m |
[VDS] Carte SCSI Adaptec 2930 U ou ACH poubelle pour la jeter | [VDS] JM LABS Chorus CC700 |
[VDS] Grenier : Boitier noname, CDRom,, ventilos etc. | [VDS] PII 233 5? |
[VDS]APN 2.3 Mpixels | [VDS 06] Pentium 4-M 1.7GHz |
[Vds] [RP] : Carte Raid SCSI, dsk SCSI, Miro PCTV....... | [VDS/ECH] Carte Xircom 10/100 + 56K PC-Card Realport (Neuve) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] P4 2.26 hors service (ou si qqun sait comment réparer ca ?) |