|
Auteur | Sujet : [VDS]Nada ne pas fermer |
---|
genghis77 -_-'Transactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2011 à 11:31:43 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | l'alim dispo ? boite , bundle ? c'est silencieux ? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | silencieux non pas trop c'est un 120 il me semble mais ca souffle
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | ah merde me faut un truc silencieux a souhait c'est pour un serveur H24 a coter du plumard |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | http://www.materiel.net/alimentati [...] 35472.html c'est celle la ? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | oui c'est celle ci --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | t'as tout le bundle ? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | j'ai les cables que j'utilisais, faudra que je regarde dans la boite si il y a des cables en plus. faut que je passe chez la patriarche pour aller chercher la boite Message édité par genghis77 le 27-05-2011 à 11:47:17 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | moi ca me va |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bah pourquoi tu veux prendre cette alim alors?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:06:59 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Salut,
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | c'est des 9800GT --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | parce qu'a 30 euros ca peut le faire et le server sera amene a evolué |
genghis77 -_-'Transactions (42) | garde a l'esprit que l'alim est a tester hein.
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | ah merde |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Pour ça que je précise à tester en même temps si elle est morte je te rembourse --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | j'ai un noctua NH-U12P si tu veux en echange ou ventilo a la pelle des bequiet silent wing 120 mm du corsair, du noctua si t'es interesser ou du cash si tu preferes |
badpolar1 Transactions (1) | Combien une P5B ? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | La dans l'immédiat du cash oui pour raquer mon 2600k La p5b là sans test 15 euros --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bon j'ai pris une 9800 avec moi ce matin, si quelqu'un en veut pour ce soir sur paname je la lache a 35 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
logicsystem360 Transactions (236) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ce soir je vais me prendre un petit HDD pour pouvoir faire les tests. si la carte est fonctionnelle je la vendrais 70 euros je pense. ca te va ? (me dis "non ca me va pas" j'men cogne Message édité par genghis77 le 27-05-2011 à 15:36:43 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
logicsystem360 Transactions (236) |
boetnroll Transactions (85) |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | Rev 3?
boetnroll Transactions (85) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3554_1.htm
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | hum...
boetnroll Transactions (85) | Ha, ben bon achat alors |
genghis77 -_-'Transactions (42) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
depaur Transactions (52) | Je prends la CG a 35 si tu es toujours sur Paris. |
gea2402 Transactions (28) | A combien, il la ferait à pas cher la P5QL-E fdpin, qui pourrait peut être éventuellement me tenter, si complète et entièrement fonctionnelle bien sûr? --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boetnroll Transactions (85) | |
badpolar1 Transactions (1) |
|
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Salut
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (42) | 40 balles C'est con j'en avais une au taff que j'ai pas emmené t'aurais pu l'avoir tout à l'heure --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Ok --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Ok ou je te l'envoi ou tu patiente ma prochaine descente à montgallet J'ai pas trouve ma cm tout à l'heure --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
thornes Transactions (97) | salut --------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [Vendus] Ecouteurs intra a-Jays Four (iPod, iPhone, iPad, Macbook) |
[VENDU] | [VDS] Kit Carte mere 775 + proc intel Pentium E5300 2.6G |
[VDS] Gainward HD4870GS 512mo - 2 dispo | [VDS] Alim Corsair TX 750w |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Nada ne pas fermer |