|
Auteur | Sujet : [VDS]Nada ne pas fermer |
---|
genghis77 -_-'Transactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2019 à 10:57:48 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cyberbud Transactions (187) | Salut, |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ca pourrait le faire --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cyberbud Transactions (187) |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | oui je suis pas spécialement pressé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cyberbud Transactions (187) | C'est pas un problème, si tu es OK, je le démonte et l'expédie dans la foulée.
Message édité par Cyberbud le 16-12-2019 à 10:26:05 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | j'attends encore un peu mais je garde ton offre sous le coude --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cyberbud Transactions (187) | Pas de soucis. |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2019 à 10:29:50 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (145) | Re,
Message édité par juan1972 le 17-12-2019 à 11:43:27 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
genghis77 -_-'Transactions (42) | https://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] yle_name=0
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
juan1972 Transactions (145) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | 130 brouzoufs in spacher --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
juan1972 Transactions (145) | Je ne suis pas du genre à jouer le Shark, c'est trop pour moi.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
genghis77 -_-'Transactions (42) | tu peux sharkouniner un peu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ah oui toi c'est plus godzillaninet je vois --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
juan1972 Transactions (145) | Oui, c'est carrément ça, en même temps on peut trouver de la ram pas très excessive, neuve. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
genghis77 -_-'Transactions (42) | oui c'est le probleme --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
11oyd C'est déconnecté.Transactions (25) | Les trucs de droite c'est un remplacement rgb pour la partie argentée? --------------- Topal de vente de trucs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&new=0&n |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Oui c'est léger mais au moins ça clignote pas dans tous les sens --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up et baisse Message édité par genghis77 le 02-01-2020 à 10:54:27 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kalix7 Transactions (64) | drap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [Vendus] Ecouteurs intra a-Jays Four (iPod, iPhone, iPad, Macbook) |
[VENDU] | [VDS] Kit Carte mere 775 + proc intel Pentium E5300 2.6G |
[VDS] Gainward HD4870GS 512mo - 2 dispo | [VDS] Alim Corsair TX 750w |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Nada ne pas fermer |