|
Auteur | Sujet : [VDS]Nada ne pas fermer |
---|
genghis77 -_-'Transactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2011 à 20:49:43 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Bonjour Genghis77,
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | pour le moment je vends en lot car j'ai toujours pas mon stuff sandy B --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Okay! Je suis le Topic avec attention alors --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | pas de soucis --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2011 à 09:49:12 ![]() ![]() |
ShuffleUp Transactions (40) | Salut,
|
genghis77 -_-'Transactions (42) |
Me manque juste le budget pour le 2600k en fait donc ça devrait bientôt se débloquer surtout que j'attends du stuff asus à vendre Si je vous dis ca en fin de mois ça vous va ? Message édité par genghis77 le 19-05-2011 à 00:26:13 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Toujours tenté par la Ram --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | possibilité de choisir une blitz extreme a la place de la commando pour bientot.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ca vient ca vient --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Ah! Mais ce n'était pas pour te presser! Du tout --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | oki. bon bah j'attends la blitz pour test et je prospecte pour de la DDR3 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | UP --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | UP --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | mise a jour du topic --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jcarbel Transactions (1) | Hi ! Combien pour la P5E3? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | pour l'instant je dois tester ce materiel histoire de ne pas mettre en vente du matos HS --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jcarbel Transactions (1) |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | pas de soucis --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | Alimentation Tt Toughpower 750W (a tester) - 30 euros Message édité par smokajo le 25-05-2011 à 17:01:30 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | alors l'alim j'explique, pendant un moment mon PC m'avait fait un petit bug genre deux ou trois fois il s'eteignait tout seul.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sakhewar Transactions (9) | très intéressant matos, vivement le resultat des tests |
jcarbel Transactions (1) | Vite le test |
eiremanoffrance Transactions (6) | option sur une am2 (mais pas de validation avant le 07/06)...je pars en vacances |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [Vendus] Ecouteurs intra a-Jays Four (iPod, iPhone, iPad, Macbook) |
[VENDU] | [VDS] Kit Carte mere 775 + proc intel Pentium E5300 2.6G |
[VDS] Gainward HD4870GS 512mo - 2 dispo | [VDS] Alim Corsair TX 750w |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Nada ne pas fermer |