Disons qu'en fait personne ne cherche de barettes de 64 mégas car ca occupe un slot et ça n'apporte pas grand chose.
Tu peux regarder un peu tous les posts, je ne suis pas sur qu'une seule barette de 64 ai été vendue ces derniers mois. ( ce qui explique le fait que sur le post donné en lien, même celle à 4 euros n'est pas vendue. )
Moi j'ai besoin de ram pour faire tourner une vidéo en boucle sur windows 95. Je pense que 192 mégas ( 3*64) est suffisant ( d'ailleurs si quelqu'un a un avis là dessus je suis preneur ) donc je cherche à obtenir de la ram au prix le plus bas ( car ce n'est pas non plus pour moi, mais pour une relation qui fait une expo )
Si tes barettes te servent, je comprend que tu ne veuilles pas les vendres à ce prix, mais si elles trainent dans un coin...autant que tu les vendent ( et force est de constater que le cours est super bas ( j'ai mis un lien sur une 64 mégas non vendue à 4 euros, si tu as un lien sur un 64 mégas de pc100 ou la vente a été conclue, je remettrai en cause ce que je viens de dire sur le cours)
Enfin bref, on ne va pas perdre notre temps tous les deux pour une poignée d'euros...Soit les barettes te servent, et franchement tu devrais les retirer de la vente car tu n'en tireras quasiment rien, soit elles ne te servent pas et alors autant les vendre au prix du marché aujourd'hui que après un millier d'up.
Donc j'attend ton offre ( éttayée au besoin de lien ) pour 128 mégas de ram en maximum 2 barettes.