|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cg, ram, lecteurs... "dépassés" mais 1/2 tarif !!! |
petrus63 Transactions (0) | Donc voilà, je vends ces pièces provenant d'anciennes configs, les prix sont à débattre, je ne sais pas vraiment s'ils sont justes à l'heure actuelle . La vente se fera en main propre à Clermont-Ferrand (63) pour tout.
Message édité par petrus63 le 06-05-2004 à 21:21:34 |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 10:40:19 |
karoli Transactions (6) | topic tres clair
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | salut! tes 2 rettes de ram m'interessent, C de la double face? combien il y a de chip par face?
Message édité par myje1 le 27-02-2004 à 10:47:15 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | pentium 300 ça n'existe pas
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Linh63 Transactions (63) | clermont power |
petrus63 Transactions (0) | karoli> merci
|
petrus63 Transactions (0) | à tous les Clermontois surtout ceux qui sont sympas |
tonyo Transactions (0) | combien l'athlon slot sans le ventirad ?? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
petrus63 Transactions (0) | tonyo> le prix c'est 12? à débattre, le slot je ne sais pas, je ne suis pas connaisseur... peut-être que quelqu'un passant ici nous le dira... |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | nan moi jamais pressé, jsute que comme T sur clermont ben C cool car j'aime bien faire des transac en mp! |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 10:57:56 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
petrus63 Transactions (0) | myje1> on va attendre la semaine prochaine pour voir ça alors et là, c'est tout en pièces détachées donc cela tourne sur rien. Avant c'était sur l'une des configs à vendre donc avec du athlon 650 pr les 128... et les cm correspondantes...
|
aquag Transactions (0) | Surrement interressé par 2x128 + cdrom
|
petrus63 Transactions (0) | aquag> ds les 35-40? fdp in mais cela dépend de mije1 qui peut m'en prend sur Clermont-Ferrand
|
lohilo Transactions (1) | Salut, |
petrus63 Transactions (0) | lohilo> il me semble bien que c'est ça, mais comme je ne l'ai pas sous la main... je ne peux pas t'apporter de réponse tout de suite... tu es de Clermont-Ferrand ? |
lohilo Transactions (1) | j'y suis passé une fois ! Il y a une place qui porte mon mon là-bas, ca m'a fait rigoler (enfin, le nom d'un prefet du debut du siecle...)
|
pierrus5987 Transactions (0) |
pentium 300 ca existe , c'etait surtout en version portable en plus , alors encore moins connu |
petrus63 Transactions (0) | lohilo> je crois savoir, mais bon j'ne vai pas dire ton nom aux yeux de tous... Il faudra ajouter les fdp, on verra pour le prix, si c'est bien ce que tu recherches...
|
lohilo Transactions (1) | ok, je repasse plus tard pour confirmation... |
petrus63 Transactions (0) | Ok. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
|
petrus63 Transactions (0) | ok myje1, donc tu as la priorité |
McGregi Transactions (0) | slt une alim atx de 250 watt tu la ferai combien fdpin? |
petrus63 Transactions (0) | McGregi> je ne sais pas trop, et je n'arrive pas à voir les prix des colis de la poste dur internet... |
petrus63 Transactions (0) | J'ai trouvé> 5.10+8= 13? en colieco
|
snarky Transactions (0) | boitier moyen tour Packard Bell ? |
petrus63 Transactions (0) | je n'en ai pas. mais je pourrais en avoir une peut-être la semaine prochaine...
Message édité par petrus63 le 28-02-2004 à 02:07:04 |
snarky Transactions (0) | tu passe sur paris ? |
snarky Transactions (0) |
petrus63 Transactions (0) | non, elle a des ajouts en plastic sur les cotés, et est assez simple. |
lohilo Transactions (1) | Si tu confirmes le slot a, je prends, et je te propose 20? fdp in, correct ? |
McGregi Transactions (0) | petrus disons 12,5 ? en colissimo . t d'accord ? (tu me certifie quelle marche bien a chaque fois ? et ya encore le tit ventilo?) |
petrus63 Transactions (0) | snarky> pr venir sur Paris, vraiment pas sûr, je te tiens au courant
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | La carte mère Asus k7M c bien du slotA ? Message édité par Zboss le 28-02-2004 à 13:35:38 --------------- Mario Kart for Ever |
petrus63 Transactions (0) | zboss> oui je crois
|
lohilo Transactions (1) | ca marche, à jeudi .... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Je suis intéressé par tout ça éventuellement, si toutefois la vendeuse accepte de vendre par la poste :
--------------- Mario Kart for Ever |
petrus63 Transactions (0) | zboss> ok, c'est intéressant. En prenant un lot, on peut peut-être s'arranger par la poste. On verra ça bientôt. En tous les cas tu es prioritaire pour le K6 II 450 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |