|
Auteur | Sujet : [VDS] Cg, ram, lecteurs... "dépassés" mais 1/2 tarif !!! |
---|
petrus63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 13:19:37 |
npcza Transactions (23) | je les choppe sur les autres posts je les invente pas |
mister fred Transactions (2) |
|
petrus63 Transactions (0) |
mister fred Transactions (2) | pas de quoi |
npcza Transactions (23) |
petrus63 Transactions (0) | Up du premier post, je n'ai reçu qu'un chèque pour l'instant |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Il reste les x128 noname PC133 ?
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
banda Transactions (0) | un lecteur D7 : 2 euros sur Moncaillou un de ces jours de la semaine a definir ? |
petrus63 Transactions (0) | bigoudi33> ben oui, si myje1 ne donne plus de signes de vie , ce serait 28? fdp in
Message édité par petrus63 le 16-03-2004 à 02:08:35 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 02:07:42 |
banda Transactions (0) |
Message édité par banda le 16-03-2004 à 02:10:59 |
petrus63 Transactions (0) | Sinon, ce sera 10? fdp in environ
|
banda Transactions (0) | oui, plus cher que neuf |
|
banda Transactions (0) | up !! |
npcza Transactions (23) | t'as reçu |
mister fred Transactions (2) | preneur du K6 si pas vendu
|
petrus63 Transactions (0) | J'ai reçu trois chèques, donc trois colis partent demain en collissimo... (pour les alims, le K7 650, et le lot P III 500+cm )
Message édité par petrus63 le 16-03-2004 à 18:34:46 |
|
lohilo Transactions (1) | cool |
petrus63 Transactions (0) | npcza> Je pense que je vais faire comme ça, oui, mais, vu que c'est un colissimo, il y aura deux fois l'adresse... Remarque, comme ça il trouverons ta maison facilement
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
petrus63 Transactions (0) | zboss> ça y est ! J'ai reçu ton chèque
|
Message édité par npcza le 17-03-2004 à 13:41:24 |
petrus63 Transactions (0) | Ce sont des alimentations 250W qui n'ont jamais eu de pbs |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
lohilo Transactions (1) | cool !
|
petrus63 Transactions (0) |
|
lohilo Transactions (1) | Colis reçu : emballage ok, matos ok tout est bon, y'a qu'a brancher !
|
petrus63 Transactions (0) | C'est cool
|
npcza Transactions (23) | Colis arrivé aussi |
petrus63 Transactions (0) | Merci
|
petrus63 Transactions (0) | Et il ne faut pas manger les chips, eheh |
syclem Transactions (0) | C ' est bon, matériel reçu mais j' ai un probléme avec une. J' ai bien le voyant sous tension, au moment de cette mise sous tension le ventilo du proce tourne brièvement, un elan, une impulsion, mais rien ne se lance. Avec l' autre tout va bien.
|
petrus63 Transactions (0) | sysclem> c'est bizarre ce problème avec l'alimentation, tu as essayé sur quelle config ? peut-être qu'elle est moins puissante que l'autre ? je ne sais pas vraiment quoi te dire... fais d'autres tests et puis on verra
|
boudje Transactions (15) | Bonjour, je serais intéressé par une barrette de 128 de ram.
|
compuman101 Transactions (1) | intéressé par les 2*128 mo pour 20 € --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
boudje Transactions (15) |
|
compuman101 Transactions (1) | lol tu es avant moi t'inquietes pas --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le |