Salut Doy, j'ai bien la facture de garantie, je suis ok pour la procedure, je t'envoie la carte par la poste et à reception tu me règles comment??, je te fais confiance, comment procède t'on????
je viens de relire ton annonce et je réalise que la toxic a 512Mo et pas 1Go...donc ca fait cher pour qq Mhz de plus que la sapphire de base qui et a 159€ neuve....
Je marche pour 160€ et je fais le virement dans la journée
Tient moi au courant.
Il a quoi de particulier le refroidessement. J'ai la sapphire de base (750/900 qui tient sans probleme 800/1000) avec le meme rad noir il me semble, il y a 3 heatpipe visible.... Est ce que la toxic a un autre systeme de refroidissement.
Je dois dire que ma priorite est le silence ?
J'attends une reponse de "theyout" qui vend une sapphire de base comme la mienne a 150€.
J'avoue que si la sienne a le rad noir, je lui prendrai. et si c'est pas le cas et bien je prendrai la tienne (a 165€ :-) ca te va?).
A tres bientot peut etre
C'est ce modèle là, http://www.generation-3d.com/artic [...] r324-2.htm en terme de silence les deux cartes sont très discrète (j'ai de la chance pour la connect 3D ca dépend du lot, celle-ci est presque au même niveau coté bruit et en CrossFire aucun problème du coté bruit, par contre les bugs du crossfire font que je vends ces cartes)
je laisse le prix à 170€ in
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 20:41:44
a bon il y a des bugs ? Donc il vaux mieux que je laisse tombé...
A ton avis est ce parce que tu as 2 modele different ou est du au driver pour 4870 en general
Si tu veux j'ai des trucs qui peuvent t'interesser aussi :
-gskill 2x2Go PC 8800PI 5-5-5-15
- 2 x raptor 74Go 6mo cache
et trucs moins haut de gamme (opty 180, dfi nf4, gkill ddr, 8800GT, 7800GT)