Reprise du message précédent : j'finis tôt aujourd'hui
Pas moi
Ca veut dire que c'est pas le modèle testé par JMH ?
Heu... je ne sais pas ce que c'est Certains se plaignent du bruit de la Connect 3D, la mienne n'en fait "aucun" Et quand j'ai fait un CF avec une 4870 vapor X, c'est cette dernière qui faisait plus de bruit! (mais chauffait moins)
ben il y avait eu un test sur JmaxHardware d'une 4870 de cette marque assez négatif tu es vers où ? moi vers sur la zone aéroportuaire
Je travaille sur St Laurent (à la Baronne plus exactement), mais ça ne me dérange pas de me déplacer je ne paye pas l'essence J'avais lu le test négatif après coup, et j'ai été étonné. On peut tester la carte chez toi si tu veux.
volontiers mais j'habite pas à côté
j'ai vu ça sur le topic 06/83 ça fait un peu loin mais bon
T'façon j'ai pas reçu ma config alors on en reparle lundi mais le mieux serait de se croiser sur SLV ou l'aéroport, tu réfléchis à ma propale à 75
Re, alors je propose 80in pour la carte...Direction bordeaux ou MP sur paris ...
alors ?
J'ai plus de PC , je ne peux répondre que pendant les heures de bureau Sinon dans l'ordre ok pour 75€ pour station en MP ou sinon 85in pour fatal
Doy, OK si on peut se croiser vers l'aéroport ou SLV
Ce soir?
durant midi plutôt
Demain midi il n'y aurait pas de problème pour moi Mp pour échange de numéro de portable et confirmation du lieu ^^
Aujourd'hui, s'tro juste j'imagine ? Je réponds à ton MP
bon beh je suis grilled alors ...
UP
up bazar à mettre à jour j'ai encore d'autres trucs qui trainent
Up ajour disque dur 2,5" pour portable 40go
mici
Up
Ajout CPU Pentium4 - 2.6Ghz (Northwood) 10€
drapal pour la config voir si ca interesse un proche
UP Suppression du CPU P4 northwood
Up achat de RAM 2x2Go DDR2 en PC8500
up