Reprise du message précédent :up
up
as tu encore des cartes graphiques en pci-e ?
Salut, Plus qu'une carte AGP vendue avec le kit
dommage
Merci vous êtes sympa de me faire des ups comme ça ^^
merci ^^
drap
Salut ! Jte prends ça : - 2x512mo DDR 2 hynix PC 5300 5 5 5 12 5€ in ! Ton kit de ram bientot en vente... C'est quand bientot ? A quel prix ? Si c'est interessant je préfère 2 Go donc... ;-) Jte laisse me MP !
Le kit 2Go crucial c'est de la sodimm elle est prêtée et sera en vente quand mon pote aura acheté un nouveau PC, la hynix c'est de la DDR2 classique . Si c'est toujours ok pour toi MP
Ah ouais pas de la sodimm Jte mp !
Merci Bon fr4nzo n'a toujours pas reçu la RAM
Salutations, Si encore disponible et fonctionnel, je serais intéressé par çà: PACK : Carte Mère MSI 845 PE MAX + CPU P4 Northwood 2.4Ghz + 1go DDR1 PC 3200 (fonctionne en 333 sur la CM) + GF 2 GTS 32mo 20€ in Merci
Salut, Je fais un test demain pour te confirmer que tout marche bien. (La dernière fois pas de soucis) On passe en MP?
Ok
Salut, un peu cher le Q9650, non ? Les Q9550 partent vers 110/120 fdpin... C'est le potentiel en OC qui se paye aussi cher ? ++
Salut, Bah apparemment ça part à 200€ sur le bon coin (mais le bon coin c'est toujours plus cher qu'ici où je l'ai vu partir à ce prix). Sinon c'est en effet un CPU très réputé pour l'O/C ceci explique cela.
Oui, j'ai vu ça aussi sur "le bon coin"... (à pigeons) , mdr^^
Hello tu as le VID de ton CPU ?
De mon côté, j'ai un seuil psychologique à 150 in ^^ Le temps fera le reste... je l'espère !