Reprise du message précédent :ah zut , okey mille excuse j avais pas vu ton profil et je ne suis pas du genre a lire en premier les profils de tout le monde, allez Up pour la bonne carte et bonne continuation pour la vente...
Jsuis du 34 tu m'envoi 480 je vois le monsieur pour ta carte je te l'envoie tjprend un bonnus de 30euros belle peice bonne vente
merci bizarre qu un mec du 34 cherche a filer un autre du 34
pour ceux qui rentrent du taf et qui voient la nouvelle
Encore du matos extra frais
je viens d'acheter 2 x1950xtx en cf.. 1 semaine trop tard
tant pis et oui pinguo
et qui ont touche le 13 eme mois
:D
Tu la revends, parce que la coupure de courant qui a plongé 5 millions de français dans le noir, c'était toi en pluggant la 8800
qui te l as dit? put1 de wookie
Up pour du super matos comme tjr et pour un super vendeur!!!!!
merki
polotun tu m enleves les mots de la bouche ....
http://www.nokytech.net/%5Bmaj%5D_ [...] 509-a.html
si seulent j'avais asser de thune pour la prendre mais en 1X sa va pas etre possible
en 3x alors ca me derange pas
Ha elle me plait bien cette carte a moi
Achete la !
un p'tit up du matin
en 3x......
Le paiement en 5x ,c possible? (Up caché évidemment)
en 3x ca peu m interesser, mais est ce que ca marche beaucoup mieux q une 7950gx2 oc @ 600/775 ?
Je pense qu'il n'y a pas photo ,djtoto..
quelles sont les modalités pour le 3x car dans ces conditions......
Mais laisser le dormir,le TITI ,il est fatigué de testé ces cartes!!!! (Up...)
interessé, tu es d'ou ?
trop loin pour moi lol désolé
ben 167 maintenant 167 au 3 decembre 166 au 3 janvier tu me fais des cheques que j encaisse aux dates ci dessus.voila
argh! ça me démange!!!!!!! ma s12 500, elle va tenir le coup? et la chaleur, j'ai qu'un petit boitier (config µatx)......
la S12 tiendra le coup, pas besoin d'une central pour une "simple" GTS hein... si j'avais la thune j'hésiterais pas! mais j'ai pas la thune
elle est vendue en main propre a un ami VENTE TERMINEE