|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ssd crucial / controleur sas |
arrakys wouf.Transactions (1) | Matériel disponible en région Bordelaise.
- SSD Crucial m225 128Go (neuf) : - carte contrôleur SAS PROMISE STEX4650 : Message cité 3 fois Message édité par arrakys le 26-11-2010 à 10:03:39 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 03:46:17 |
corkan Transactions (0) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | echange possible contre les "GLIDZ QPAD" ?
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 19-04-2006 à 10:14:20 |
solx All in the gameTransactions (4) | Interessé par les Glidz, tu as combien de bandes en tout ?
Message cité 1 fois Message édité par solx le 19-04-2006 à 12:26:47 |
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 23-04-2006 à 22:57:20 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
solx All in the gameTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 19-04-2006 à 13:44:28 |
solx All in the gameTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 14:06:33 |
arrakys wouf.Transactions (1) | A8N-E vendue, uuuuuuuup --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf.Transactions (1) | up du 18h37 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
acnoar Transactions (12) |
Message édité par acnoar le 20-04-2006 à 13:22:22 |
arrakys wouf.Transactions (1) | 2x11mm c'est ca, je te MPise, UP ! Message édité par arrakys le 20-04-2006 à 02:05:05 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
xtotof Transactions (19) | je prend le CPU a ton prix apres les autres si pas encore vendu. (3000+ Venice LBBLE 0517 BPFW oem) Message cité 1 fois Message édité par xtotof le 20-04-2006 à 00:00:54 |
|
|
arrakys wouf.Transactions (1) | oki on passe en MP. xtotof je te contacte si désistement de la part de corkan.
theboss3475 Transactions (350) |
theboss3475 Transactions (350) | ben vi quoi je suis en repos et ma femme est au travail
|
Message édité par arrakys le 20-04-2006 à 02:03:49 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
loweak Transactions (1) |
loweak Transactions (1) | bah tu peux bien me faire cadeau de la moitié des ports... et les glidz c'est pas pour la G5 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Puree Transactions (223) |
|
Message édité par arrakys le 20-04-2006 à 08:52:43 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
station Serial ClickerTransactions (37) |
solx All in the gameTransactions (4) | up pour un vendeur bien sympa ! |
loweak Transactions (1) | vas pour 55in mais la jdois y aller, laisse un mp je repasse ce midi
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
theboss3475 Transactions (350) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |