je la vends parce que j ai aussi une 8800gtx,qui repart au sav.j ai une merdouille de carte pour patienter.
j ai acheté les deux pour comparer et me decider pour celle que je voudrais garder.je vais garder la 8800gtx et donc je revends celle ci
elle marche beaucoup mieux la gtx? j ai pàu lire sur le net que la gts s overclcoker beaucoup mieux .. et qeu du coup les performance etait plus eleve sur la gts
Est ce vrai ? je me tatte a prendre une gts pour le moment .. sauf si j arrive a vendre ma gx2 je prendrais une gtx
elle marche beaucoup mieux la gtx? j ai pàu lire sur le net que la gts s overclcoker beaucoup mieux .. et qeu du coup les performance etait plus eleve sur la gts
Est ce vrai ? je me tatte a prendre une gts pour le moment .. sauf si j arrive a vendre ma gx2 je prendrais une gtx
je suis en train d ecrire mon dossier pour mon site et cette question fait partie de mes tests
en deux mots la 8800gts o/c aux frequences de la gtx ne devient pas une gtx.ca compense mais ca reste en dessous de la gtx,environ 10/15% de moins.
voila
je precise ceci:
les problemes que j ai eu c est uniquement avec la 8800gtx.mes autres camarades du site ont eu des soucis avec des gts,mais d emarque asus et gigabyte.moi je vends cette XFX qui a été testée par moi en long/large/travers,et elle marche admirablement bien.