|
Auteur | Sujet : [VDS] [FINI, je brade ce qu'il reste sur ebay] |
---|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 15:58:16 |
zukuss Transactions (0) | matgen1 : la carcasse c'est la carcasse, avec ce qui est indiqué. Non la dalle n'en fait bien évidement pas partie.
|
snarky Transactions (0) | - Lecteur disquettes externe Toshiba : 25? |
matgen1 Transactions (0) | dsl mais g pas bien compris je croyais qu'il avait la dalle avec la carcasse et que la mobo marchait bien.
|
zukuss Transactions (0) | snarky : a priori un port propriétaire Tosh, pas réussi à définir...
|
zukuss Transactions (0) |
|
|
benji123 Transactions (7) | il est vendu le portable???? si non, envois moi un mp, j'optionne dessus |
zukuss Transactions (0) | a priori vendu, normalement j'aurai des infos rapidement...
Message édité par zukuss le 22-03-2004 à 16:02:37 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 18:48:32 |
beji Transactions (6) | salut
|
|
zerong Transactions (2) | 95 in le momo force si excellent etat ! ya le carton d'origine ?
Message édité par zerong le 22-03-2004 à 20:05:17 |
zukuss Transactions (0) | je n'ai plus le carton d'origine. Etat impeccable.
|
zerong Transactions (2) | hmmm délicat alors sans le carton pour envoyer si çà devait se faire il faut un emballage mieux que l'original Message édité par zerong le 22-03-2004 à 20:17:31 |
zerong Transactions (2) | as tu la facture ? dessus il y a la date
Message édité par zerong le 22-03-2004 à 23:00:53 |
zukuss Transactions (0) | Oh, je dois être en mesure de trouver ça et de l'emballer correctement...
|
zerong Transactions (2) | bon si tu es ok alors on passe en mp ! Message édité par zerong le 23-03-2004 à 15:03:57 |
M300A Transactions (0) |
|
zukuss Transactions (0) | Il est en parfait état.
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Salut
Message édité par athlonmp le 23-03-2004 à 17:21:14 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je prends Message édité par rhfr le 23-03-2004 à 17:25:53 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
zerong Transactions (2) | je prends le volant 115 euros port in soit les 90 annoncés + 20 de port Message édité par zerong le 23-03-2004 à 17:57:04 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
zerong Transactions (2) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
Message édité par athlonmp le 23-03-2004 à 18:00:17 |
Remlerleretour Transactions (0) | le scanner est vendu ? possible a 35 euros ? |
zerong Transactions (2) | lis tout le post au lieu de faire le malin ! vous n'avez aucun respect de toute façon ! Message édité par zerong le 23-03-2004 à 18:01:14 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | tien tu passes de 110 à 115
|
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | ecoute zerong, ne le prends pas comme cela, le vendeur precise qu'il passera en second les offres par la poste.
|
|
zerong Transactions (2) | j'étais premier intéressé , je prends sur paris à ton prix (je trouve un ami qui le prendra pour moi et s'occupera de l'expédition)
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | comme dis en MP le chéque et envoié pour le lecteur DVD asus --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | c pas une question d'etre juste ou pas zerong. Ou alors s'il est juste il respecte les règles qu'il a edicté lui meme en premier. Et bien je suis premier. |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
|
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | tu etais premier par la poste.
|
|
Publicité | Posté le |