Bonjour , je vend donc ma nf7-s 2.0 Neuve de retour du SAV en echange standart . boite complète , dernière révision avec nouveau ventilo sur northbridge , facture et garantie . 80in.
Porkoi sav? 65 en main propre sur paris quand tu veu!!
je t ai rép sur Noky et 3dchips,jla prend patati patata EDIT : il est pas sur paris
erf!! Dommage Donc pour toi ami de la cote atlantique
garaantie cb de temps ?
70? ok de suite après les autres si ok mp
je me désiste les gars,je peux pas lui prendre cette semaine,et il veut les sousous vite
Donc c a moi
alors c ok ou koi, liquide tout de suite en mp uniquement si possible!
Garantie combien de tps?
atta , dit moi quand tu pourra la prendre en main propres exactement ?
bon , crusty peut pas la prendre dessuite donc : en gros elle est garantie encore 10 mois chez actualis. je suis en aquitaine donc j'envoit , @+
Tu bouge pas sur paris?
Elle est vendue ou pas? 70? fdpin
pas prévu , ni en Mars . Bon allez pour aider un peu je fixe le prix definitif a 75 euros in . le premier qui la veut a ce prix elle est a lui
Ba jai une option dessus Mais, jaimerai savoir si il y a moyen de se voir en mp?
enfin de faire la transaction en mp?
C au dessus de mes moyenx donc je laisse.
toujours en vente? si oui 70?fdpin
je prends à ton prix 75 in mais faut que la transaction se passe vite si c ok mp moi
???
Si pas vendue, la carte m'intéresse. Tu habites où en Aquitaine ?
pareil, jte la prend a 75?. et je me deplace dans la limite du raisonable, payment en liquide, je suis serieux. edit : ou tu envois par poste, au choix, je suis de Normandie. (27)
Je la prends a 75 en main propre si possible. J'habite en aquitaine aussi et peut me déplacer facilement. Interessé?
Je la prend à ton prix pas de problème MP