|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] modem bewan, silent drive, ventilos de proc, cart. coolermaster |
arsunik ma tuxitude me beastifieTransactions (0) | Modem BeWAN ADSL PCI ST 35 EUR
Message édité par arsunik le 03-03-2004 à 13:22:01 |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 10:54:23 |
maminova Transactions (0) |
|
arsunik ma tuxitude me beastifieTransactions (0) | Oui il fonctionne toujours, je l'avais utilisé sans problème pendant quelques semaines après l'apparition des premiers clusteurs defectueux.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je prends a ton prix le dd
Message édité par evilrulez le 24-02-2004 à 13:13:13 |
arsunik ma tuxitude me beastifieTransactions (0) | la seule condition c'est "vente en mp priviligiée" ensuite c'est dans l'ordre.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | maminova est sur paris
|
madyan 2+2=4Transactions (0) | interessé par les deux silent drive je mt une option |
madyan 2+2=4Transactions (0) | interessé aussi par le tapis de souris au fait pk tu le vend? |
arsunik ma tuxitude me beastifieTransactions (0) | Les silent drive je les vend parce que je n'ai pas envie de mettre mes dd 80Go dedans (peur que ça chauffe trop, surtout en été).
|
madyan 2+2=4Transactions (0) | par contre je suis de montpellier ça fait combien avec le fdp? |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 13:44:06 |
arsunik ma tuxitude me beastifieTransactions (0) | Aucune idée, faudrait que je trouve un carton et que je pese tout ça. Pour l'instant je priviligie la vente en main propre.
|
madyan 2+2=4Transactions (0) | allez lol je te prend tout ça stp |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Disque dur IMB 30Go 10 EUR |
arsunik ma tuxitude me beastifieTransactions (0) |
madyan 2+2=4Transactions (0) | allez pour moi plz la je vais en cours di moi oui stp |
maminova Transactions (0) | j'ai dis que je prenais le dd à ton prix |
BabarZ Transactions (0) | Je suis interessé par tes deux cartouches silentdrive et par ton S2 (comment ca marche sans le potentiomètre ?)
|
arsunik ma tuxitude me beastifieTransactions (0) | Le potentiometre permet seulement de régler la vitesse du ventilo.
|
madyan 2+2=4Transactions (0) | babarz je suis deja la a la queu stp |
BabarZ Transactions (0) |
|
BabarZ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-02-2004 à 17:13:43 je prend ton s2 a ton prix sur paris (apres Babarz ) Message édité par Profil supprimé le 24-02-2004 à 17:24:37 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | SI PAS VENDUS, preneur du bewan et des 2 silent drive, par la poste |
yuck Transactions (0) |
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | je suis preneur de la cartouche de ventilation pour DD Cooler Master et du 30go IBM si tjs disponible, je ne suis pas de Bordeaux donc frais de port à prévoir |
madyan 2+2=4Transactions (0) | pour les silent drive pour l'instant je suis premus avec le tapis de souris ok!!!! |
npcza Transactions (23) |
|
arsunik ma tuxitude me beastifieTransactions (0) | Oula je vais regarder tout ça demain à tête reposée...
|
BabarZ Transactions (0) | Je pourrais peut-être sur Bordeaux si ca peut arranger... Faut que je vois.
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | jprends le 30go |
|
madyan 2+2=4Transactions (0) | moi j'attends tjr arsunik allez c'est bon je te prends et je paye les fdp |
arsunik ma tuxitude me beastifieTransactions (0) | Oki je note mais faut que je trouve un carton et que je regarde combien ça fait de fdp.
|
madyan 2+2=4Transactions (0) | perso je te met 4 a 5 roro de fdp maxi |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | et pour moi :
|
hifichris Transactions (1) | Le modem m'interesse sur Paris en mains propres |
Message édité par npcza le 25-02-2004 à 14:41:48 |
arsunik ma tuxitude me beastifieTransactions (0) | oki, je te pm
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Leadtek Geforce 4 ti 4200 64 Mo DDR AGP 8* TV/DVI | (VDS) matos watercooling ou echange |
[VDS] Maxtor 120Go | [VDS] plein de choses, boitier, alim, mobos, etc... ;) |
[VDS] Samsung SGH-E700 | [VDS] Abit NF7M ; 2600+Barton avec slk800 /S4 |
[Vds] Collection de coffret Manga =) | [VDS] VTT Decathlon Rockrider 6.2 |
[EST] 4 ventilos 8cm | [VDS] carte mère abit KT7 pour cpu amd (vendue) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] modem bewan, silent drive, ventilos de proc, cart. coolermaster |