|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Cm Epox 8RDA+ toute neuve |
litedalite Transactions (0) | Je l'ai achetée hier chez ordinatech a montgallet elle est toute neuve jamais servie.
Message édité par litedalite le 10-04-2003 à 11:47:03 |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 11:46:53 |
Man in black Transactions (0) | Y'es un rapide toi --------------- White list in ze config ... |
litedalite Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | porké tu la vends ?
|
litedalite Transactions (0) | double achat donc dans le cul |
litedalite Transactions (0) | bah c revision 1.1 la derniere koi... |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | , il y a une rev 1.2 si je ne me trompe pas, celle avec le nouveau northbridge --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | je suis pas super interressé, mais la garantie d'ordinatech est de combien ? 6 mois ou 1 an ? |
litedalite Transactions (0) | ah bon? bah chavais pas tu me l'apprends...
|
litedalite Transactions (0) | 1 an |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 12:29:30 |
litedalite Transactions (0) | .
|
litedalite Transactions (0) | . |
litedalite Transactions (0) | . |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bon ça va alors....
|
bolomatic Transactions (6) |
|
litedalite Transactions (0) | c'est bien ca un an chez le magasin (c'est bien le meme patron qu'ultramedia ) |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bon...
|
|
litedalite Transactions (0) | Bon j'ai filé une aut cm a un pote et g gardé cet epox
|
niktard Transactions (28) | un conseil...avant de booster ton proco a 200fsb avec 2Vcore....mets un ventilo sur le rad' du north' pour etre stable a 200fsb et plus ( enfin t(ira pas a 210 sans modd....encore que razorbak y allais! )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
litedalite Transactions (0) | y a deja un radiateur d'origine (c'est en dessous du socket A)
|
niktard Transactions (28) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
litedalite Transactions (0) | aie fo ke jaillle en acheter un c relou |
niktard Transactions (28) | spour ca ke les NF7-S monte facil a 200 entre autre.............mais sinon tu peux en recup' un de CG ou sur HA/V.....pour 4-5? ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
litedalite Transactions (0) | 184 en fsb ca me donne 2230 mhz truc comme ca en 1.725V j'ai pas testé plus haut encore |
niktard Transactions (28) | prepare le ventilo car a resté comme ca ( 12*184 ) tu vas pas lui faire du bien a la mobo ( elle tiendra 1 mois, mais si tu t'amuse a poussé plus le Vcore elle te lachera!!...1.85V max sans ventilo ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
litedalite Transactions (0) | ah bon ca peut cramer la cm??? |
niktard Transactions (28) | mon experience:
Message édité par niktard le 11-04-2003 à 00:49:03 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
litedalite Transactions (0) | ouie tu me fais peur maintenant |
niktard Transactions (28) | faut faire gaffe c'est tout...........si tu veux passer aux 220 fsb a 2.2V, ben ce sera WC partout et rad' MOFSET pour stabilisé le 2.2Vcore! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
litedalite Transactions (0) | j'y coinnais rien en WC... g acheté un slk800 aujourd'hui expres (+S2) |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
|
litedalite Transactions (0) | Tin 1er reboot du matin.... 22° le CPU |
niktard Transactions (28) | .......tu fais ce que tu veux hein.....moi je te donne mon vécu!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
litedalite Transactions (0) | bon vais tester + haut ca me demange |
niktard Transactions (28) | chip BH 2 ?!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
litedalite Transactions (0) | bh 5 jvoulais dire scuze |
litedalite Transactions (0) | au fait j'augmente koi comme voltage?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |