|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 157 cartouches Epson [VENDU] |
Alexandre_cmcom Transactions (0) | 'Jour,
Message édité par Alexandre_cmcom le 25-04-2003 à 17:44:19 |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 23:29:20 |
Alexandre_cmcom Transactions (0) |
|
Alexandre_cmcom Transactions (0) | Je fait des tof demain pour 'argumenter' un peut le post |
|
|
Alexandre_cmcom Transactions (0) | Un pti up, spv aider moi à debrasser ma chambre lol |
darkthunder Transactions (3) | je te prendrais bien qq cartouche de S020110 |
Alexandre_cmcom Transactions (0) | Ca m'embete de vendre les cartouche à l'unité... je prefere ceder le carton entier, sinon je vais jamais m'en sortir |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Provenance ? Prix ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
matchou El BartoTransactions (0) | 'tain je me souviens Carrouf reprenait 1? ou 10fr les cartouches d'imprimante fut un temps.
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 22:58:44 |
darkthunder Transactions (3) |
|
|
metaliser Transactions (6) |
|
loOol LauraTransactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gathor Transactions (1) |
gathor Transactions (1) | ou alors un probleme de masse chez lui et il se prend des coup de jus a chaque fois qu'il touche au clavier |
gathor Transactions (1) | Heu pour se foutre de la g*** d'un modo on peut se faire TT |
Alexandre_cmcom Transactions (0) | Pour pollution de topic on peut se faire TT ? |
gathor Transactions (1) |
|
et pour non reponse aux questions ??? |
Message édité par Ken le 10-04-2003 à 23:22:25 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
asterix86 Transactions (0) |
|
|
asterix86 Transactions (0) |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Alexandre_cmcom Transactions (0) | Oui, dailleur regarde j'ai fait un topic pour avoir des avis, estim et la réponse qu'il ma fournit est 'Aucune idée' je le comprend car je me creuse la tête depuis quelques jours à ce propos, si jamais je dit un prix j'ai peur qu'il soit trop elevé et si jamais j'en donne un plus 'bas' ca serait dommage de laisser partir tant de cartouches qui pourrait peut etre fonctionner.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Cherche un topic de Kuzco, Steph aura forcément posté dessus : tu lui envoies un Mp et tu auras probablement une réponse demain. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Alexandre_cmcom Transactions (0) | Demain malheureusement je pourais pas mettre à jour le topic dans le cas ou j'ai une réponse, je pourai le faire pas avant Dimanche Soir, voir Lundi matin |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | et tu fait koa si le gars pourrit son imprimante avec tes cartouche perimé ? |
bolomatic Transactions (6) | Mets un prix et c'est tout avant qu'il te TT, c'est pas compliqué |
|
Alexandre_cmcom Transactions (0) | Un prix ? ok v mettre nimporte koi alors... c ridicul mais bon |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | chez pas faut voir avec steph |
stephdetrevoux Transactions (4) | ben, le pb, c'est que l'encre subit petit a petit une transformation chimique
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | Tu sais tu peux les revendres au constructeur soit epson puisque les cartouches sont consignées |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |