|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC-Medion PIII, DD20G, 1GSDRAM, Ecran17" etc ... 450 Euro. |
gwadboy Transactions (0) | PC-MEDION
Message édité par gwadboy le 14-04-2003 à 09:50:50 |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 09:24:15 |
asterix86 Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (14) |
Message édité par racsoft1 le 11-04-2003 à 00:05:56 |
gwadboy Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Effectivement, merci de rendre rapidement ton titre plus explicite. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 09:28:43 |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | bon je vois que tu as réussi crayon jaune à bout rouge ou pas !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | et bien regarde mon premier reply pour voir le détail des prix
grumli Transactions (0) | interessé si vente au détail par la ram, le proc et le lecteur DVD...
|
mipec Transactions (3) | prend le tout
Message édité par mipec le 11-04-2003 à 13:55:51 |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | 'tin
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | le 1ghz a 30 ? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (3) | J'te prends le CPU pour 45?out |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (3) |
|
mipec Transactions (3) |
|
kokofiolo Transactions (0) | j'prends une barette de 512Mo et le lecteur DVD pour 55 euros en main propre |
mipec Transactions (3) |
|
grumli Transactions (0) |
preums !!!!!!! |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (3) |
|
mipec Transactions (3) |
|
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
metaliser Transactions (6) | je prend le tout à 350 ? |
Message édité par gwadboy le 11-04-2003 à 15:52:30 |
metaliser Transactions (6) | et ma propal à 350 ? ? |
metaliser Transactions (6) | hein ? le mazout ?
|
ok
|
|
ca marche, par contre, je serais pas forcément réactif, je suis en vacances, mais je prend ferme !!! |
|
spyer Transactions (0) | tu vends combien la tour seule ?
|
mipec Transactions (3) |
|
gwadboy Transactions (0) | PC vendu |
Publicité | Posté le |